Rmi non versé en juin 2009

krylin - 6 juin 2009 à 21:20
 SEV - 1 juil. 2009 à 12:08
Bonjour,
Ce moi ci contrairement a tous les mois précedents, le rmi ne m'a pas été versé.
Habituellement il est versé tous les 5 du moi (tous les 6 pour moi car j'ai un ccp) mais il n'est jamais arrivé qu'il y ai un jour de retard.
Quand j'accede a mon espace perso sur caf.fr il est bien detaillé que ce mois ci le rmi m'a été versé le 2 juin 2009(ce qui est plus qu'inhabituel car c'est chaque foi entre le 4 et le 6 suivant le jours de versement), mais sur mon compte aucun signe de ce versement.
Donc je me pose des questions.Quelqu'un a t-il une idée de ce qui a pu se passer?

Merci pour vos réponses, Vincent.

41 réponses

Alors non pour moi c encore la misere la il me saoule la CAF!!! Ils me doivent 1200euros pour 3mois de rmi non versé de mars a mai versement effectué le 26/06, il leur faut combien de temps pour faire leur virement?????? et je ne suis pas a la poste comme banque
0
nocif, bjr pour avoir u un probleme identique il y a deux mois , en fait sur leur site il precise que le virement a u lieu le 26 mais c juste la demande de virement ensuite il fo compter 10 A 15 js environ c vraiment la galere bon courage a toi moi tu voit on es le 1 et tjrs pa de precision sur le virement de juin et juillet , les gens font comment pour manger payer leur facture et autres !!!!!
0
ils veulent se la jouer comme ca, ok ca va etre la foire cette aprem a la caf de mon bled, ils vont voir si ils vont pas me faire un virement
0
le probleme est ke si tu "gueule" il vont bloque ton dossier rien que porur t 'emerder un peu plus c honteux tu pe juste attendre voila ils st decisionnaire de ta vie le mieu c de pleurer lol et encore il s en foute il on u leur paye eux courage pe etre une bonne nouvelle avan la fin de la semaine pour toi je l espere
0