Rmi non versé en juin 2009

krylin - 6 juin 2009 à 21:20
 SEV - 1 juil. 2009 à 12:08
Bonjour,
Ce moi ci contrairement a tous les mois précedents, le rmi ne m'a pas été versé.
Habituellement il est versé tous les 5 du moi (tous les 6 pour moi car j'ai un ccp) mais il n'est jamais arrivé qu'il y ai un jour de retard.
Quand j'accede a mon espace perso sur caf.fr il est bien detaillé que ce mois ci le rmi m'a été versé le 2 juin 2009(ce qui est plus qu'inhabituel car c'est chaque foi entre le 4 et le 6 suivant le jours de versement), mais sur mon compte aucun signe de ce versement.
Donc je me pose des questions.Quelqu'un a t-il une idée de ce qui a pu se passer?

Merci pour vos réponses, Vincent.

41 réponses

je suis comme vous , j'ai toujour rien reçu , on est le 12 ce n'est pas normal!!!!!, j'ai contacté la caf sans résultat.
qui peut nous éclairer, marre de tout cela;;; j'atends vos réponse , MERCI
0
Oui y'en a marre de cette situation, ce sont toujours les mêmes qui trinquent !
Toujours pas de virement , on est le 12 quand même !
0
maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 416
12 juin 2009 à 12:33
Bonjour,

Franchement je ne sais pas du tout ce qu'il se passe!! J'ai reçu mon virement ce mardi, des personnes autour
de moi n'ont pas reçu soit leur RMI, soit les APL, ou allocation pour les enfants!

Et chez nous pour joindre la CAF, c'est un calvaire! Pas moyen de joindre quelqu"un au téléphone!
0
BONJOUR, j'aimerai savoir si geny et ceux qui sont dans mon cas ont reçu les prestations de la caf , et si vous avez des in fos a propos de ce probleme.
0
Bonjour,

Toujours pas de versement à ce jour ! Je n'en sais pas plus malheureusement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi non plus, aucune news de la caf et pas de virements????
0
Personnellement a part cette avance je n'ai pas plus de nouvel as eu de versement pour le moi de juin a ce jour , je pense ue ces retards sont du au rsa qui est entrer en vigueur le 1 juin !!
certe ce n'ai pas une raison pour nous jouer un tour pareille mais bon , pour les courier via leur site pour moi ces pareill il non pas pris la eine d'y répondre suffit de voir la datte que l'on st et celle de mon premier "post"sur ce topic pour se rendre compte que la caf a merder grave se mois ci !!! esperons que cette semaine tous rentre dans l'ordre !!
0
désolez pour les fautes , j'oubliais que mon clavier sans fis a du mal a suivre mon rythme
0
maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 416
16 juin 2009 à 07:49
Bonjour,

Contactez la CAF dès ce matin!! C'est incroyable tout de même!! Super la CAF!! Inadmissible!
0
Bonjour,

Toujours pas de virement, je suis allée à la caf hier, elle est fermée jusqu'à jeudi( aucune explication) je suppose que c'est à cause de de ce rsa qui se met très mal en place. Ce sont vraiment des incompétents!!!
0
16 juin 2009 à 10:58
Bonjour Geny

En plus CAF fermée, c'est super... Je ne comprend vraiment pas!!

Heureusement que ne ne soit pas vous qui leur devait quelque chose!!

J'espère que ça va vite s"arranger!!
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2009 à 18:06
ya de quoi se revolter vraiment , pas de réponse par mail , le télephone pareil !? ils s'enfoutent ; apres tout nous sommes que des rmistes ; peut être qu'a leurs yeux nous n'avons pas d'existance , ou nous ne la meritons pas?
0
Bonjour, la caf par telephone ca marche pas!!??? J'ai recu ce message hier:Nous avons reçu les informations concernant votre RSA ou votre RMI et les documents joints le 16/06/2009.12 jours apres leur avoir envoyé une lettre mais rien de+
0
Il en va de même pour moi , tjs pas eu ce versement ni même un avis de versement et en plus aucune nouvel a se sujet malgré 3 email rester a ce jour sans aucune réponse ................
0
voila ce matin tous a l'air de rentrer dans l'ordre la caf vien de mettre a jour mon versement , ne reste plus qu'a ma banque a me le verser (sa c'est une autre histoire)
j'espere qu'il en va de meme pour vous
0
Coucou Pascual !

J'aurais voulu savoir comment sais tu que le versement à bien était fait de la part de la caf ?

merci d'avance
0
Re pascual !

Jsuis connectée sur le compte de la caf et dans les derniers paiements , il y a le mois de mai seulement ! Pas de trace sur le mois de juin ... c bizare
0
Bonjour,

Je suis allée hier à ma caf et la fille m'a dit que mon virement avait été effectué et qu'il fallait que j'aille voir avec ma banque. En tout cas sur le site de la caf aucune trace du versement du mois de juin ! Ils ne veulent pas assumer le fait qu'ils soient en retard alors ils mettent ça sur le dos de nos banques ! Des gros incompétents !!!
0
coucou Geni !

Jsuis au même cas que toi ! J'ai rien eu ce mois ci ! et aucune nouvelle ! Heureusement que j'ai ma famille derniere sinon je sais pas comment je ferais ...
0
he bien comme la caf n'avais pas jusqu'à ce jour éditer mon historique de versement ( mon versement juin na été inscrit sur leur site que le 19/06 ) ce qui pour moi est un soulagement car a ce jour je n'avais même pas cette avis de payement il ont bien sur repris dessus l'avance de 200 € qu'il m'avait fait dessus (que je n'avais pas demander ce qui prouve qu'il était au courant du problème avant mime que sa n'arrive) ma banque elle ne ma rien encore verser mais bon étant le wk c'est normal .
0
voila , tous est rentrer dans l'ordre ce 23 juin pour moi , ma banque ma fait ce versement temps attendus !!
esperons que le mois prochain sa se passe mieux (lol) , en tous cas j'ai même reçus un courrier pour me confirmer que ce que j'avancais était exact !!

j'espere que vous aussi tous est rentrer dans l'ordre , mieux vaut tard que jamais
0
alors moi c rentrer qu'aujourd'hui dans l'ordre mais bon pres de 20 jours de combat acharné lol
0