Probleme edf

darkchaos -  
 darkchaos -
Bonjour, je vis avec ma copine dans un 33m², je possede 2 pc, plaque electriques, 2 tv, four, frigo et congel, et le cumulus chauffe eau

a partir de ce mois ci on passea a 116euros par mois !

d'apres mon relevé de novembre et celui d'hier, on a dépenser 4000 kw en heure pleine et 2 000 en heure creuse, sachant qu'on vit la nuit !, que la journée je boss et ma copine dort.
ça fait donc 6000 kw en 8 mois alors qu'en un an j'ai pas dépasser les 5000 kw

est ce possible de depenser autant ??? d'apres les estimations de mon matériel, on devrait tourner a 550euros par ans alors qu'avec leur échéances, j'aurais donné 1100 euros... soit le double a la fin de l'année

merci pour vos aides

1 réponse

fox242

bonjour,

Effectivement cela fait beaucoup mais n'auriez-vous pas le chauffage électrique ? il faut regarder votre consommation de l'année précédente et voir à quoi serait du cette hausse de consommation
A défaut d'explication, essayer de contacter l'edf et demander leur d'envoyer un technicien pour savoir si votre installation n'aurait pas un branchement frauduleux ou une défaillance
Pensez à leur demander si cette intervention vous coutera quelque chose ou pas
Surveillez votre compteur de temps en temps pour voir si il ne s emballe pas de trop
Cordialement
0
darkchaos

on a en effet le chauffage electrique mais il est coupé depuis fin janvier,habitant a toulouse, il y fais tres chaud dans mon appartement

j'irais voir edf lundi mais je vois pas pk je devrais payer un technicien si le probleme viens d'eux

on a comparé avec un appartement voisin qui est deux fois plus grand que le mien, la locataire paie 50 euros pour un mois, elle n'as pas les pc mais d'autre matériel electriques
0