Temps non complet
wally
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis actuellement employée dans la fonction publique territorial pour un temps non complet. J'effectue 29h par semaine et je souhaiterai avoir quelques réponses.
Comment compte t-on les jours de congés en sachant que je travaille du lundi au samedi (tout en ayant des après-midi de libre).
A t-il un repos minimum "obligatoire" de 48 heures, soit par semaine ou par mois ? (ex : avoir un week-end de 48h).
Merci pour vos réponses.
Je suis actuellement employée dans la fonction publique territorial pour un temps non complet. J'effectue 29h par semaine et je souhaiterai avoir quelques réponses.
Comment compte t-on les jours de congés en sachant que je travaille du lundi au samedi (tout en ayant des après-midi de libre).
A t-il un repos minimum "obligatoire" de 48 heures, soit par semaine ou par mois ? (ex : avoir un week-end de 48h).
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Temps non complet
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Lettre demande de passage à temps complet - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je ne connais pas les textes qui régissent la fonction publique territorial, mais vous pouvez consulter le site de
bifp.fonction.publique.gouv.fr ou taper simplement dans votre moteur de recherche "bifp"
Tous les textes y sont consultables, gratuitement et pour toutes les fonctions.
Cordialement
Je ne connais pas les textes qui régissent la fonction publique territorial, mais vous pouvez consulter le site de
bifp.fonction.publique.gouv.fr ou taper simplement dans votre moteur de recherche "bifp"
Tous les textes y sont consultables, gratuitement et pour toutes les fonctions.
Cordialement