Anciéneté et 2 emplois

clochette81 Messages postés 193 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je travaille dans l'entretien d'un cabinet medical depuis 4 ans j'ai 4 % d'ancieneté convention collective des cabinet medicaux
depuis un mois j'ai un cdd dans une pharmacie pour faire le même travail avec bon espoir que celui ci se transforme en cdi convention pharmacie et ophicine je cumulerais ces 2 travails
pourais je faire valoir la moitier de mon ancieneté auprés de ce 2 éme emploi en parmacie quand on me proposera le cdi ?
merci de vos reponse

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Quelle est la convention collective de votre premier emploi et second emploi ?

Cordialement
0
clochette81 Messages postés 193 Statut Membre 61

bonjour
je l'ai noté dans mon 1 er message 1 er emploi chez les medecins convention collective cabinet medicaux dans sa partis étendu 2 éme parmacie convention des pharmacie et ophicine
0
Utilisateur anonyme

Désolée, je m'attendais à un nom plus complexe.

Je n'ai rien trouvé de particulier en ce qui concerne la reprise d'ancienneté pour votre deuxième employeur.

Ce sont deux convention collectives différentes et je doute de la possibilité de cette reprise, mais je vous direz facilement, que qui tente rien, n'a rien<;

consulter vos deux conventions collectives sur legifrance.gouv.fr au sujet de l'ancienneté, vous pourrez avoir des infos complémentaires et jugez par vous même.

Donc en ce qui concerne la CCN cabinet médicaux du 14 octobre 1981 : tapez simplement dans le moteur de recherche des conventions collectives (partie centrale de la page d'acceuil) "cabinet médicaux", en ce qui concerne la deuxième, taper "pharmacie d'officine"

Pour chacune d'elles quand vous serait sur la première page de la convention, colonne de droite, cliquer sur "convention collective" et ensuite sur "dispositions générales" et ensuite sur "ancienneté" et vous trouverez pal mal d'infos à connaitre, intérressantes.

Bonne lecture

Il est toujours préférable de se faire une opinion par soi même

cordialement
0