A voir également:
- Inconnues pénètrent dans l'apt sans accord
- Bon pour accord - Guide
- Comment se dépacser sans l'accord de l'autre - Guide
- Modèle lettre accord pour travaux - Guide
- Lettre accord voisin pour travaux - Guide
- Mur mitoyen travaux sans accord - Guide
3 réponses
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 795
5 juin 2009 à 20:34
5 juin 2009 à 20:34
C'est quand même très inquiétant dans une résidence soi-disant sécurisée que certains puissent se permettre des violations de domicile telles que ce que vous subissez.
Vous devriez déposer plainte et aussi vous rapprocher d'une association de défense de locataires.
Vous devriez déposer plainte et aussi vous rapprocher d'une association de défense de locataires.
bonjour : là il y aurait bien lieu de changer le canon de la serrure, et de garder le canon actuel et les clés pour le remettre lors du départ.
Merci pour vos réactions.
C'est la première fois que cela m'arrive du moins en ma présence donc j'essaierai d'aller voir l'association juridique de ma ville pour connaitre mes droits mais malheuresement je m'en vais pour un long moment juste à la fin de mes examens donc j'espère que j'aurai le temps d'aller voir l'association.
J'en toucherai un mot au régisseur également mais j'ai peur de ce qui peut se passer durant mon absence de longue durée si elle se "vexe" lol
C'est la première fois que cela m'arrive du moins en ma présence donc j'essaierai d'aller voir l'association juridique de ma ville pour connaitre mes droits mais malheuresement je m'en vais pour un long moment juste à la fin de mes examens donc j'espère que j'aurai le temps d'aller voir l'association.
J'en toucherai un mot au régisseur également mais j'ai peur de ce qui peut se passer durant mon absence de longue durée si elle se "vexe" lol