Arrêt maladie après congé mater et congé payé

kine - 5 juin 2009 à 19:50
 kine - 7 juin 2009 à 13:55
Bonjour,

je suis maman pour la 2ème fois depuis mars dernier... J'aurais dû reprendre mon travail aujourd'hui, mais j'ai rallongé en demandant à mon employeur de m'ajouter mes congés payés suite à mon congé mater.
Pour la suite, j'ai demandé un congé parental de 6 mois, qui m'a été accordé.

Seulement voilà... je suis en dépression post partum et mon médecin m'a orienté vers un psychiatre; celui-ci veut me mettre en arrêt maladie, mais que va-t-il se passer pour moi?

En effet, jusqu'alors mon employeur me versait mon salaire (je travaille dans un hôpital, donc fonction publique) et ensuite, pour mon congé parental, c'est la CAF qui prenait le relais... mais si je suis en arrêt de travail, qui va m'indemniser? je risque de perdre mes droits à la CAF et me retrouver avec rien...

J'ai vraiment besoin d'y voir + clair, d'avance merci beaucoup...

1 réponse

tu doit te presenter au moin 1 jour sur ton lieux de travail a date de reprise prevu et demande un rdv a la medecine du trail en reprise de poste.apres tu peu te mettre en arret pas de souci car tu te seras presenter a ton poste!!!
0
merci pour votre réponse Milla. Le truc c'est que directement après mes congés, je commence mon congé parental donc je ne peux pas revenir un jour travailler et repartir. Tout est déjà planifié: fin de mon congé maternité le 4juin, congés payés jusqu'au 23 juin et ensuite congé parental... sauf que mon psychiatre veut me mettre en arrêt de travail; serait-ce + avantageux pour moi, ou vais-je perdre mes droits à la CAF, c'est ce que je me demande...
0