Détachement FPH litige sur date
Su
-
Su -
Su -
Bonjour,
Je suis titulaire de la fonction publique hospitalière (FPH) et j'ai demandé un detachement dans la fonction publique territoriale (FPT) au Conseil Général.
Le Conseil Général a demandé mon détachement en date du 9 septembre.
L'Hopital m'accorde mon détachement en date du 1 septembre.
Le CG ne pouvant absolument pas m'accueillir avant le 9/9, pour une question de passage de mon dossier en commission (pour pereniser mon embauche) qui aura lieu le 8/9.
L'hopital ne veut rien entendre et me demande de partir le 1/9, quitte à ne pas travailler pendant 9 jours, comme un congé sans solde, ce que je ne peux financièrement pas me permettre.
Ont ils le droit de m'imposer cette date de départ?
Un détachement étant un changement/ un transfert de fonction publique, mais sans rupture de contrat / fin de contrat, ne devrais-je pas enchainer mon départ de l'hopital et mon arrivée au CG ?
Merci d'avance de vos réponses.
Je suis titulaire de la fonction publique hospitalière (FPH) et j'ai demandé un detachement dans la fonction publique territoriale (FPT) au Conseil Général.
Le Conseil Général a demandé mon détachement en date du 9 septembre.
L'Hopital m'accorde mon détachement en date du 1 septembre.
Le CG ne pouvant absolument pas m'accueillir avant le 9/9, pour une question de passage de mon dossier en commission (pour pereniser mon embauche) qui aura lieu le 8/9.
L'hopital ne veut rien entendre et me demande de partir le 1/9, quitte à ne pas travailler pendant 9 jours, comme un congé sans solde, ce que je ne peux financièrement pas me permettre.
Ont ils le droit de m'imposer cette date de départ?
Un détachement étant un changement/ un transfert de fonction publique, mais sans rupture de contrat / fin de contrat, ne devrais-je pas enchainer mon départ de l'hopital et mon arrivée au CG ?
Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:
- Détachement FPH litige sur date
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Bourse lycée 2025 date versement - Accueil - Etudes
- Rémunération stage date de versement - Accueil - Stages et apprentissage
- Jm date - Forum compte bancaire
- Pentecôte date - Guide
Hélas, nos syndicats sont quasiment inexistants. Ni très dynamiques, ni très impliqués. Leurs conseils ont été les suivants :
Syndicat 1: "vous pouvez chercher dans les textes de loi sur le site de la fonction publique" (déja fait...tres fastidieux... rien trouvé !)
Syndicat 2: "vous pouvez trouver un travail pour combler ces 9 jours et demander un cumul d'emploi"
Vu la pertinence des ces réponses... J'ai donc besoin de VRAIS conseils !