Je sais pas comment mie prendre

edwige -  
 GCousin -
Bonjour,j'ai était reconnue inaptitude au travaille suite a une crise cardiaque j'ai passe mais deux visite cher le médecin du travaille mon patron a était informer il ne peut pas me trouver un pose adapter a mon cas il a dit qui devais me licencier je n'ai plus du tout de somme verser pas la sécurité sociale et encore moi de mon patron je voudrais comment faire pour recevoir mon due car je suis actuellement sens argent

6 réponses

roger83600 Messages postés 4015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   795
 
vois une assistante sociale
0
edwige
 
bonjour merci de m'avoir répondu allais voir une assistante sociale chose que j'ai faite elle ma répondu que j'allais recevoir ma prime de licenciement donc elle pouvez pas m'aider
0
roger83600 Messages postés 4015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   795
 
fais ta demande de chomage

de rmi
0
edwige
 
je ne peu pas car mon patron ne ma pas donnais de papiers
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GCousin Messages postés 380 Statut Membre 339
 
Pour que je puisse vous renseigner, il faudrait que je sache quelle est la date de votre 2ème visite devant le médecin du travail.
0
edwige
 
je suis en inaptitude depuis le 15 mai
0
GCousin
 
Votre employeur a donc jusqu'au 15 juin pour prendre une décision : soit vous licencier, soit vous proposer un reclassement.
0