Mon proprietaire vend la maison que je loue
deldu
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2009
-
4 juin 2009 à 18:54
deldu Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009 - 4 juin 2009 à 19:06
deldu Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009 - 4 juin 2009 à 19:06
A voir également:
- Mon proprietaire vend la maison que je loue
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement - Forum Immobilier
- Nyx la maison lyo ✓ - Forum carte bancaire
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement ✓ - Forum Louer un logement
- La maison lyovel - Forum carte bancaire
- Je vis dans une maison abandonnée ✓ - Forum Immobilier
1 réponse
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 791
4 juin 2009 à 19:00
4 juin 2009 à 19:00
Votre propriétaire ne souhaitant pas vendre le bien libre de toute occupation, vous n'avez pas reçu de lettre de congé ce qui est normal, donc vous devez votre préavis en entier.
Il est peut-être possible de négocier avec votre propriétaire, celui-ci pourrait à la limite vendre plus cher en libre de toute occupation ; il n'est toutefois pas obligé d'accepter.
Il est peut-être possible de négocier avec votre propriétaire, celui-ci pourrait à la limite vendre plus cher en libre de toute occupation ; il n'est toutefois pas obligé d'accepter.
4 juin 2009 à 19:06
je voulais savoir si il est dans l obligation de me faire part par ecrit de la vente, car la maison est actuellement en vente depuis 3 semaines en agence et je n ai rien recu.
et si il venait a me faire un courrier m informant de cette vente et que je decide de quitter la maison d ici 3 mois suis je d en l obligation de faire mon preavis
merci d avance pour votre reponse