Réglement Edf par locataire sortant
Robin
-
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon locataire sortant a été expulsé pour loyers impayés et est parti sans régler sa dernière facture EDF qu'Edf me réclame pour autoriser la consommation au suivant.Suis-je obligé de régler la facture de ce locataire défaillant(ce qui serait une injustice flagrante)
mon locataire sortant a été expulsé pour loyers impayés et est parti sans régler sa dernière facture EDF qu'Edf me réclame pour autoriser la consommation au suivant.Suis-je obligé de régler la facture de ce locataire défaillant(ce qui serait une injustice flagrante)
A voir également:
- Réglement Edf par locataire sortant
- Reglement national d'urbanisme - Guide
- Restriction edf 3000w - Guide
- Plomb compteur edf cassé ✓ - Forum Consommation
- Calcul du tiers sortant ✓ - Forum représentation du personnel
- Porte coffret edf extérieur cassé ✓ - Forum Habitation
2 réponses
Il faudrait savoir si vous êtes en copropriété ?
Si ce n'est pas le cas, c'est une injustice flagrante, vous ne pouvez pas être tenue aux dettes de votre locataire.
Si ce n'est pas le cas, c'est une injustice flagrante, vous ne pouvez pas être tenue aux dettes de votre locataire.
Il s'agit d'une copropriété mais les compteurs sont individuels (et les factures adréssées directement aux locataires occupants)