Nous avons signé le compromis de vente

sandrine1606 - 4 juin 2009 à 15:36
 sandrine1606 - 4 juin 2009 à 17:53
Bonjour,
Le 19 janvier 2009, mon ami et moi nous avons signé un compromis de vente, le pret est accordé avec succes et depuis le dossier est chez le notaire, nous sommes en juin et personne nous indique la date a laquelle nous pourrons enfin avoir le rdv definitif chez le notaire. Apparement, la maison auraitete saisie par la banque du vendeur, de plus a cause des intempéries, il y a eu des dommages sur notre future maison. Que puis-je faire pour avoir au plus vite le rdv car nous devons quitter notre location pour le 1 er juillet, il nous reste a peine un mois.

Merci de vos reponses

Sandrine

4 réponses

Malheurement pas grand chose... vous devez attendre... les démarches auxquelles le notaire doit se soustraire prennent pas mal de temps, et il est difficile de savoir, surtout dans votre situation, quand aura lieu le jour de la signature... le mieux pour vous est de rester informer auprès du clerc du notaire... et d'attendre...
0
sandrine1606
4 juin 2009 à 15:47
je comprends que celaprenne du temps mais normalement on aurai du avoir les clé fin mars, de plus personne nous informe on paie quand meme une somme importante au notaire et agence immo, je trouve pas ca cool. Et c'est nous qui allons etre embeter car dans 27 jours nous nous retrouvons a la rue.
0
Y avait-il une date dans le compromis de vente indiquant le jour de la signature de l'acte authentique c'est notaire ?
0
sandrine1606
4 juin 2009 à 17:53
sur le compromis il n'y a pas de date bien precise mais c'est indiquer fin mars.

CORDIALEMENT
0
Bonjour,

Adressez un courrier A.R au plus vite au Notaire demander la date officiel de la signature

Cordialement
0