Nous avons signé le compromis de vente
sandrine1606
-
sandrine1606 -
sandrine1606 -
Bonjour,
Le 19 janvier 2009, mon ami et moi nous avons signé un compromis de vente, le pret est accordé avec succes et depuis le dossier est chez le notaire, nous sommes en juin et personne nous indique la date a laquelle nous pourrons enfin avoir le rdv definitif chez le notaire. Apparement, la maison auraitete saisie par la banque du vendeur, de plus a cause des intempéries, il y a eu des dommages sur notre future maison. Que puis-je faire pour avoir au plus vite le rdv car nous devons quitter notre location pour le 1 er juillet, il nous reste a peine un mois.
Merci de vos reponses
Sandrine
Le 19 janvier 2009, mon ami et moi nous avons signé un compromis de vente, le pret est accordé avec succes et depuis le dossier est chez le notaire, nous sommes en juin et personne nous indique la date a laquelle nous pourrons enfin avoir le rdv definitif chez le notaire. Apparement, la maison auraitete saisie par la banque du vendeur, de plus a cause des intempéries, il y a eu des dommages sur notre future maison. Que puis-je faire pour avoir au plus vite le rdv car nous devons quitter notre location pour le 1 er juillet, il nous reste a peine un mois.
Merci de vos reponses
Sandrine
A voir également:
- Nous avons signé le compromis de vente
- Rib signé ✓ - Forum Banque et Crédit
- Non versement acompte compromis de vente ✓ - Forum Immobilier
- Entretien terrain après compromis de vente - Forum acheter une maison
- Location pendant compromis de vente ✓ - Forum Immobilier
- Écrit signé avec un mandant - Forum Auto-entrepreneur
4 réponses
Malheurement pas grand chose... vous devez attendre... les démarches auxquelles le notaire doit se soustraire prennent pas mal de temps, et il est difficile de savoir, surtout dans votre situation, quand aura lieu le jour de la signature... le mieux pour vous est de rester informer auprès du clerc du notaire... et d'attendre...
je comprends que celaprenne du temps mais normalement on aurai du avoir les clé fin mars, de plus personne nous informe on paie quand meme une somme importante au notaire et agence immo, je trouve pas ca cool. Et c'est nous qui allons etre embeter car dans 27 jours nous nous retrouvons a la rue.