Congés ass mat
pupuce
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Ma fille est gardée depuis mi-février 2009 par une assistante maternelle. Cette dernière est mensualisée donc je paie tous les mois la même chose y compris lors de ses congés.
Néanmoins, je cherche à savoir ce à quoi elle peut prétendre en termer de jours de congés sur 2009. Si je parts sur la base de 2,5 CP acquis par mois, elle a le droit à fin Aout à 6*2,5 CP soit 15 jours.
Donc elle a le droit de prendre 15 jours jusqu'au 31 mai 2010 ?
Merci de m'indiquer si je fais erreur
Ma fille est gardée depuis mi-février 2009 par une assistante maternelle. Cette dernière est mensualisée donc je paie tous les mois la même chose y compris lors de ses congés.
Néanmoins, je cherche à savoir ce à quoi elle peut prétendre en termer de jours de congés sur 2009. Si je parts sur la base de 2,5 CP acquis par mois, elle a le droit à fin Aout à 6*2,5 CP soit 15 jours.
Donc elle a le droit de prendre 15 jours jusqu'au 31 mai 2010 ?
Merci de m'indiquer si je fais erreur
A voir également:
- Congés ass mat
- Ass augmentation - Guide
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Demande de report de congés - Guide
- Peut-on travailler en intérim pendant ses congés payés - Forum CDI
- Simulation calcul congés payés - Forum congés
6 réponses
La période de référence est du 1er juin 2008 au 31 mai 2009
A déterminer sur février si elle a acquis 1jours ou +
ET de mars à mai 3 X 2,5jrs
A déterminer sur février si elle a acquis 1jours ou +
ET de mars à mai 3 X 2,5jrs
Effectivement, elle a acquis un jour sur février.
Donc si je comprends bien, elle a le droit de prendre 8,5 jours de CP du 1er Juin 2009 au 31 mai 2010 ?!?
Or, elle a prévu de prendre 13 jours cet été. Peut-on dire que cela équivaut à 8,5 CP et 4,5 de congés sans solde ? et de surcroit, pas d'autre CP jusqu'au 31 mai 2010 ?
Merci de toutes ces précisions.
Donc si je comprends bien, elle a le droit de prendre 8,5 jours de CP du 1er Juin 2009 au 31 mai 2010 ?!?
Or, elle a prévu de prendre 13 jours cet été. Peut-on dire que cela équivaut à 8,5 CP et 4,5 de congés sans solde ? et de surcroit, pas d'autre CP jusqu'au 31 mai 2010 ?
Merci de toutes ces précisions.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question