Solution pour un levee bancaire

tonton - 2 juin 2009 à 22:40
CICVMAX Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 - 6 juin 2011 à 17:50
Bonjour,
voila je suis interdit bancaire depuis 3 ans suite un saissie de compte par huissier je vous explique histoire je devais une somme de 460 euro a une organisme donc il on envoie mon dossier a un huissier qui a fais un saissie de 1850 euro comme il ne voulais pas de bloquer mon compte je lui ai fais 5 cheques mais des qui a debloque mon compte j ai tous retirer pour payer mon loyer et lui a deposer les 5 cheques en meme temps il yavait plus d argent dans mon compte donc la banque m a mis en inertit bancaire j ai fais un procer pour leurs signaler que je devais que 450 euro et no 1850 euro j ai gagner le procer comme il avait deja l huissier encaisser 500 euro j ne devais plus rien ma question est que faire pour enlever mon interdit

2 réponses

Bonsoir :
Il existe une solution mais elle est un peu "limite".
Si tu as un peu de temps devant toi et tu es prêt à prendre un petit risque (30€)
je peux te donner la solution... en privé !
cela a parfaitement marché poiur moi

Tu peux repondre ici et je recevrais les reponses dans mon mail perso.

A+
B
0
bonjour, je suis intéressée par votre proposition même si un peu "limite" pouvez vous m'en dire plus ? ma nouvelle banque m'a app ce matin en me disant que j'étais IB par la Caisse d'épargne, j'ai tout comblé ce matin, je leur en ai faxé les preuves, j'appelle, le directeur ne me rappelle pas ! pourtant je n'ai reçu aucun courrier !!!!! du coup j'ai rv avec ma nouvelle banque à 15 h elle me dit de ne plus faire de chèque ni cb, est que le directeur de la Caisse d'épargne a le pouvoir d'enlever l'IB, vu que j'ai tout comblé ? merci
0
chopoalc > chouchou13
17 sept. 2009 à 18:38
J'ai trouvé une solution dans mon cas personnel
et j'ai monté une web ou je vends ma solution...

Le "risque " est de 30 euros...
LIbre à toi ;-)

http://www.banquaire.fr/

J'y ai mis un bonus.

a+
bernard
0
CICVMAX Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011
6 juin 2011 à 17:50
Bonjour.
J'ai lu votre annonce.
Je suis dans un peu près dans la même situation.
Vous préciser qu'il y a une solution.
Serait il possible de la connaitre?
merci
0
roger83600 Messages postés 3946 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 799
16 sept. 2009 à 18:28
faire une demande de main levee en lrar

c'est le seul moyen et c'esr gratuit mr admin:!--


la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
0
Bonjour,
hier, après tous ces fax, courriers, bref après avoir tout régularisé je rap mon ancienne banque, je tombe sur la plate forme CE bien sur, pas moyen d'avoir l'agence, ni le directeur, ni un num direct...... mais là je tombe sur une autre version, la dame me dit, le directeur a envoyé l'info à la BDF le 15/09 vous n'êtes plus IB, donc je lui dit c parfait pensez vous que ça va prendre combien de temps pour que la BDF informe ma nouvelle banque ? elle me dit oh comptez 2 à 3 jours...... Bien j'app la BDF de ma ville, et une dame me dit en général ça dépend des banques, si réellement le directeur l'a fait, ça passe dans la nuit à la BDF Poitiers, et tous les organismes sont avertis immédiatement, il ya des banques qui regroupent tous leurs dossiers et qui ne le font que le 20 du mois ex CA, d'autres procèdent autrement, voilà donc j'attend, j'ai app ma conseillère hier midi elle me dit qu'elle n'a pas eu l'info, donc on croise les doigts et on attend........ je pourrais aussi aller avec ma CNI à la BDF ils me le diraient, mais bon bientôt plus d'essence........ et même si ma nouvelle banque m'a laissé CB et chéquiers, je ne m'en sers pas tant que je n'ai pas le "feu vert" ! pas envie de me mettre dans la panade !!! pourvu que ça aille vite ! bonne journée
0