Durée du preavis
ana
-
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis étudiante, j'habite dans mon appartement depuis moins d'un an, j'ai décidé de faire une pose dans mes etudes et de partir fille au pair. Je n'ai pas donné de préavis au début de mes recherches au cas où je ne trouve pas de famille. Jeviens d'en trouver une mais il faut que je parte en aout !!! Est ce que mon préavis peut etre réduit à 1 mois étant donné que je pars à l'étranger et que c'est mon premier emploi !!
Je suis étudiante, j'habite dans mon appartement depuis moins d'un an, j'ai décidé de faire une pose dans mes etudes et de partir fille au pair. Je n'ai pas donné de préavis au début de mes recherches au cas où je ne trouve pas de famille. Jeviens d'en trouver une mais il faut que je parte en aout !!! Est ce que mon préavis peut etre réduit à 1 mois étant donné que je pars à l'étranger et que c'est mon premier emploi !!
A voir également:
- Durée du preavis
- Quelle est la durée de garantie d'une réparation automobile ? - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Durée de validité d'un certificat de ramonage - Accueil - Travaux-Construction
- Bourse au merite duree - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je suis dans un logement loué grasse au 1% patronal.
Je sais que je peux avoir un préavis réduit à 1 mois pour mutation.
Je ne sais pas si ça fonctionne partout
Je suis dans un logement loué grasse au 1% patronal.
Je sais que je peux avoir un préavis réduit à 1 mois pour mutation.
Je ne sais pas si ça fonctionne partout