Même proposition d'achat auprès de 2 agences

yaso1407 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009 - 2 juin 2009 à 19:44
 Chan-elle - 2 juin 2009 à 22:19
Bonjour,

J'ai visité un appartement proposé par 2 agences

J'ai fait une offre à l'agence A. Elle n'a pas donné suite.

J'ai fait une autre offre ( + élevée ) à l'agence B.

L'agence A est revenue vers moi pour me dire qu'elle avait une offre qui pouvait passer. L'offre qui correspond à celle fait à l'agence B.

Je refais cette offre à l'agence A.
J'ai refait cette offre à l'agence A parce que c'est celle qui a été le plus honnête avec moi.

Est ce que j'ai le droit ?
A voir également:

5 réponses

Bonsoir,

NON interdit, l'agence B risque de vous demander des dédommagements, normal vous ne pensez pas !!!!

Cordialement
0
yaso1407 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009 7
2 juin 2009 à 20:13
Avec l'agence A j'ai signé un bon de visite et pas avec l'agence B

J'ai connu le bien par l'agence A

Est ce que je peux annuler mon offre auprès de l'agence B ?

Si oui, comment ?

Merci
0
re Bonsoir

NON vous ne pouvez pas signer 2 offres cela est interdit et déja dit l'agence B risque de vous demander des dédommagements, normal vous ne pensez pas !!!!

Vous allez au devant de risque

Cordialement
0
yaso1407 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009 7
2 juin 2009 à 21:51
je peux quand même me rétracter auprès d'une agence !?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
re re Bonsoir,

Vous faite du n'importe quoi, vous faite a l'agence A une propos d'achat puis a l'agence B qui semble pas trop vous intéressez une offre plus importante d'achat,

Les deux agences pourront vous demander une commission, la A va s'appuyer que vous avez fait une offre plus importante a la B sans les informer,
Vous auriez du retourner les voir avec la même proposition avant de signer avec la B

C'est avant de signer une offre qu'il fallait vous renseigner pas après avoir fait une grosse bétise, vous gérez tout a l'envers,

Que vous ayez signé un bon de visite avant ou pas cela n'a AUCUNE importance ICI le plus grave les offres

Il vous suffit d'esperer que les vendeurs refuse votre offre, et ne faite plus d'autre au dessus pour le même appart voyez pour un autre un conseil

Cordialement
0