Ke faire pour quitter mon travail
perdu58
-
marionnette30 Messages postés 5369 Statut Contributeur -
marionnette30 Messages postés 5369 Statut Contributeur -
Bonjour,
je sohaite kitter mon travail ... je n y vais plus depuis un moi et je n ai pas de nouvelle de mon patron ... ke faire ??
rupture conventionelle ? attendre kil me mice,cie ??
besoin d un pti coup de mian svp
merci par avance
je sohaite kitter mon travail ... je n y vais plus depuis un moi et je n ai pas de nouvelle de mon patron ... ke faire ??
rupture conventionelle ? attendre kil me mice,cie ??
besoin d un pti coup de mian svp
merci par avance
A voir également:
- Ke faire pour quitter mon travail
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Lettre d'absence au travail pour raison personnelle - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Médaille du travail syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Travail en 5x8 ✓ - Forum salariés
3 réponses
bonjour,
demandez un rendez-vous pour mettre tout à plat...
si vous attendez encore un peu il va mettre la clefs sou sla porte et vous n'aurez que vos yeux pour prier. faites vous licencier pour abandon de poste et touchez les assedics.
s'il vous plait ne restez pas à attendre que ça se passe.
bien cordialement.
demandez un rendez-vous pour mettre tout à plat...
si vous attendez encore un peu il va mettre la clefs sou sla porte et vous n'aurez que vos yeux pour prier. faites vous licencier pour abandon de poste et touchez les assedics.
s'il vous plait ne restez pas à attendre que ça se passe.
bien cordialement.
Attention à l'abandon de poste: https://forum-juridique.net-iris.fr/topic/93335-abandon-de-poste-attention/
L'employeur peut très bien ne pas vus licencier et vous laisser en abandon de poste pendant plusieurs mois !!
Vous perdez des revenus et votre employeur peut très bien vous faire languir pour le licenciement.
Au vu de l'abandon de poste, je doute fortement que votre employeur accepte la rupture conventionnelle !!
Vous perdez des revenus et votre employeur peut très bien vous faire languir pour le licenciement.
Au vu de l'abandon de poste, je doute fortement que votre employeur accepte la rupture conventionnelle !!