Litige bailleur

mjw59000 - 2 juin 2009 à 12:18
bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 - 2 juin 2009 à 12:30
Bonjour,
pour resumer ma situation, depuis 2 an et demi mon bailleur a été informé du soucis le carrelage de ma piece principal a explosé et je pèse mes mots il a bien explosé s'en ai suivi la visite du responsable du service de la societe qui est venu constater les dégats en nous précisant que la décénie du logement était dépassé les logements ont plus de vingt ans sauf que cette meme personne nous a demandé de faire du "camping" quelque temps faute de budget pour faire les travaux la pièce a donc etait mise en sécurité a l'endroit du problème certes mais depuis la situation c'est aggravé et toute la pièce est atteinte car les fissures du carrelage se prolonge dans toute la pièce c'est un parcours du combattant pour traverser ma pièce c'est un vrai chantier dans lequel nous sommes trois a vivre nous ne jouiissons donc pas de la superficie totale de notre logement pour lequel je paye mon loyer. La personne qui est venu constater le problème avait pris des photos donc est au courant de problème mais fait le sourd et aucun dialogue n'est possible pour faire valoir nos droits, vu la situation actuelle pour trouver un logement je me dis que nous avons un toit certes mais a quel conditions de vie; je souhaiterais donc connaitre les recours possible pour faire valoir mes droits de locataire après ces 2 années de silence et d'indifférence totale de mon bailleur.
Vous remerciant par avance.

1 réponse

bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 179
2 juin 2009 à 12:30
bonjour tu habite un étage?
0