Regroupement familale de mon conjoint au maro

salamat -  
kad41 Messages postés 259 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour tout le monde j'ai que la carte de résident en france de 10 ans je ss divorcé depuis 2 an en france et je me ss marié au maroc j'ai entamer la procédure pour le regroupement familale pour mon conjoint je demande la procédure à suivre au maroc et au consulat de fés exactement. est ce que pour le dépôt de dossier de mon conjoint il a besoin d'un rdv au consulat? en plus est ce qu'il demande mon acte de divorce à moi ou juste ces documents à lui merci d'avance

3 réponses

kad41 Messages postés 259 Statut Membre 81

bonjour
il demande pas de rendez vous vous pouvez l'envoyer de france en recomander mais ne vous inquieter pas vous naurai peut etre pas l'acuser
il faut sur tout envoyer votre divorce
le mieu c que vous envoyer tout a votre femme c elle qui le deposera avec les origineaux c plus sur
bon courage voila un forum qui peut vous interesser pour tout ses probleme mariage francomarocain
bon courage
0
salamat

merci pour votre réponse c'est vraiment gentille de votre part je profite encore et je vous demande si vous savez c'est à combient s'éléve le smic pour un regroupement familale car moi après le total de mes payes des 12 dérniers mois et après le calcul j'en suis à 1047 euros par mois est ce que c'est suffisant car j'ai l'appartement pas de problème juste le salaire qui me fait peur merci d'avance
0

--http://www.mariagefrancomarocain.fr/forums/showthread.php?t=594
--------------------------------------------------------
le savoir ne prend pas de place
0

--bonsoir
aviez vous trouver les reponces que vous voulez sur le forum pour le salaire ya pas de probleme dument que vous trvailler c sufusant
--------------------------------------------------------
le savoir ne prend pas de place
0