Combien de temps ?

juju - 1 juin 2009 à 09:32
 juju - 2 juin 2009 à 16:23
Bonjout,

Mon propriétaire n'a pas renouvelé mon bail car il a décidé de mettre son appartement en vente. Tout a été fait dans les règles de l'art. Mais je me demande combien de temps peut-il laisser cet appartement en vente (sachant qu'il y a peu de probabilités de le vendre) et pouvoir le relouer ensuite (avec bien entendu une super augmentation de loyer), chose qu'il ne peut faire dans l'immédiat.
J'espère avoir été claire et merci de me répondre.
Salutations !

1 réponse

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 794
1 juin 2009 à 13:46
Il n'y a pas de temps limite imposé dans ce cas-là.
Le propriétaire qui n'a pas obtenu le prix souhaité pour le bien mis en vente a le droit de relouer, ne serait-ce qu'un mois après.
0
Merci Marie !

Etes-vous sûre de ce que vous avancez ? en effet il est alors facile pour un propriétaire de se débarrasser d'un locataire (pour X raisons), mettre son bien en vente à un prix exhorbitant, ne pas le vendre bien sûr et remettre le bien en location avec augmentation loyer.... bon et bien merci quand même de votre réponse ! ça ne m'arrange pas du tout hélas !!!

Salutations

effee
0