Harcelée pour un physique " PEU AVANTAGEUX &q

sandrine - 31 mai 2009 à 20:42
 daubratchikat - 2 juin 2009 à 05:09
Bonjour,

je m'adresse à vous aujourd'hui pour avoir tous simplement votre avis sur les dommages et intérêt que je pourrais demander à mon ex employeur pour harcèlement moral et discrimination.

en effet il y a quelques temps de cela je travaillais dans un supermarché commençant par I.....et il est bien connu de tous les clients de ses enseignes ainsi que leurs employés que nous sommes de réelle victime puisque notre employeur et tous ceux de ces enseignes sont des indépendants donc la pressions y est insoutenable.

Cependant depuis quelques temps je suis licenciée par avis d'inaptitude établit par le médecin du travail après m'avoir consulté pour dépressions.
Cela faisait deux mois que mon médecin traitant m'avais fais un arrêt de travail pour syndrome anxiodépressif puisque quelques temps auparavant mon employeur m'avais fais des remarques très blessantes vis a vis de mon physique du genre "vous feriez mieux de faire plus d'heures de travail si vous voulez faire du chiffre parce que vu votre physique qui vous met pas à votre avantage se serai difficile de trouver du travail ailleurs" enfin vous voyez le bon gout du registre. Je trouve toutes ses réflexions injustifié puisque ce dernier m'avais embauché dans le même états physique que je me trouve aujourd'hui bref malgré les larmes échappé durant ma convocation dans son bureau je fais mine d'oublier et reprend mon poste l'air de rien seulement mon entourage pressant que quelque chose ne va pas.

Je décide donc de me confier, dans un premier temps tous le monde reste choqué certains non puisque la plupart de mes collegues sont le depuis l'ouverture du magasin et on déjà eu a faire a ses réflexion mais visiblement sont bien plus fort mentalement que moi mais bon tous compatisse et me pousse a me défendre, mais je sens les railleries de la direction dans mon dos car plus les jours passent plus les gens tourne cette entrevue et les propos me concernant au ridicule.

Déjà pas bien aider par ce physique imposant je doit une fois de plus essuyer les moqueries des gens qui sont mes collegues et d'autres que je pensait être des amis!!!.

Peu de temps après un directeur nommé par le PDG du magasin fais son entré parmis nous, il est vrai que le courant passe mal entre lui et moi puisqu'il a la fâcheuse habitude de me dénigré et sa a le don de me mettre hors de moi, mais jusqu'à présent je ne disais rien après tous c'étais tous de même mon directeur même si j'étais intimement persuadé qu'il ne le serait pas pour longtemps puisque les directeurs défile a une allure pas possible la bas et oui pour eux la pression est trop lourde mais pour nous c'est facile.

Cependant alors qu'un de nos fournisseurs venais nous rendre visite comme a son habitude mon directeur se presse ver moi en exigeant que je gonfle des ballon pour l'anniversaire du magasin ce qu'il fut indiscutable avec moi, il étais hors de question que je gonfle des ballons alors que le travail a mon poste n'étais pas terminé et que ma collègue allais reprendre mon poste puisque ma journée étais terminée et que je ne voulais pas que l'on me reproche mon manque de professionnalisme et ayant des problèmes respiratoire ce n'étais même pas pensable alors je lui dit poliment je n' ai pas terminé mon travail et je ne peut pas passer tous mon souffle a gonfler des ballons et devant le fournisseur il me répond arrêté Sandrine vu moi comme je suis taillé comme un asticot et vous comme vous êtes faites vous devriez y arriver mieux que moi.

Trop c'est trop je décide d'entamer une action aux prud'hommes et de réclamer des dommages et intérêts, pendant mon arrêt maladie qui a duré deux moi je n'ai perçu aucun versement de la Sécurité Social puisque mon employeur ne leur faisait pas parvenir d'attestation de salaire j'ai donc eu un découvert de 2500£, je me suis séparé de mon ex conjoint après 6 ans de vie de couple et j'ai du faire appel aux secours catholique et faire un dossier de sûrendettement puisque je ne pouvais plus honorer mes engagement auprès de mes créanciers.

Enfin bref, j'attend de vous une réponse concernant le montant généralement demandé pour ce genre d'affaire ne vous faisait pas par des détails honteux dont j'ai été victimes et toute la boue que j'ai du essuyer et de tous mes pseudos amis(es) que j'ai perdu sur le bord de ma route dans mon combat pour mon honneur.

merci beaucoup a tous et si quelqu'un traverse cette situation je serais ravie de partager ma douloureuse expérience pour vous aider.

Je tiens tous de même à vous faire savoir que si tous se passe bien je devrai me faire opérer dans une clinique afin d'y pratiquer une sleeve (réductions de l'estomac...équivalent de l'anneau gastique) tellement cette histoire ma traumatisée.

12 réponses

daubratchikat
31 mai 2009 à 23:02
Bonjour Sandrine .

Méprisez donc tous ce gens , qui ne sont que des misérables lâches , et , croyez-moi , l ' expérience , m ' a contrainte à me rendre à l ' évdence d ' une implacable constatation :

-La roue de la vie tourne inéxorablement , à une vitesse fulgurante , et , un jour ou l ' autre , les méchants sont punis , avec les malheurs qui leur " tombent dessus " . Personne n ' y échappe .

Ne vous inquiètez pas non plus , la beauté et la minceur des hommes et des femmes ne dure qu ' un temps très fugace , arrivés à 40 ans , pour tout " ce beau monde " , les affres de la vie faisant leurs ravages , ils vont se lancer dans une course éffrènée pour tenter de garder une jeunese perdue , à leur tour , ils ne " seront plus les cadres dynamiques " souhaités et , la gueule retirée , le corps agressé par les lourdes séances en salle pour raffermir les muscles irrémédiablemnt avachis , se retrouveront " sur le carreau " , en concurrence avec des " jeunes loups " peut-être pire qu ' eux .

Ne faites une intervention que si c ' est vous qui le voulez , pas pour ces sales connards .

Entre nous , je trouve que " les personnes rondes " ont une plus belle gueule que les maigres " , je le sais , je fus maigre , si , en plus , eles sont burinées par le soleil et le tabac , alors là : berck !!berck!!


De nos jours ce soi-disant culte de la beauté qui fabrique des mochetés siliconés (ées) , encore plus laids que les vrais moches qui , eux , ont du charme , le seul but étant de " provoquer une obèsité morbide " des comptes en banque de PSEUDOSCHIRURGIENS

La plus grande sagesse est de comprendre et d ' accepter ces évidences de la vie .

Bon courage !!

Daubratchikat .
0
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 740
1 juin 2009 à 01:15
Si je comprends bien l'action en justice est déjà engagée ...

Mais avez vous des preuves ??

Que ce soit des témoignages de collègues, des lettres ou autre ?

Car si ce n'est pas le cas, je suis désolée de vous dire que vous devrez le prouver !!!

Parole contre parole ... la justice n'aime pas ça et vous risquez fortement d'être déboutée.
0
daubratchikat
1 juin 2009 à 05:36
Bonjour Sandrine .

Marionnette a raison , de plus , ne vous faites aucune illusion quant aux témoignages de vos collègues , sachant que ceux-ci , ne peuvent être pris en compte dans des actions judiciaires , sans les conditions strictes ci-dessous :

- Le témoin doit remplir un formulaire type , remis par votre avocat .
-Son témoignage doit être libellé : "je jure sur l ' honneur "et signé .
-Le témoin doit impérativement joindre la photocopie recto/verso d ' une pièce d ' identité .


Alors , dans ces conditions , seulement , les témoignages peuvent être pris en compte par un tribunal ; les témoins refusent souvent par peur des représailles de la direction , car c ' est une démarche lourde de conséquences .

Ces affaires , c ' est comme tout ce que "balancent les médias " , des histoires gagnées à grand renfort de battages médiatiques , la réalité de la justice est beaucoup plus difficile à gèrer par les plaignants.

REFLECHISSEZ BIEN .

Daubratchikat .
0
daubratchikat
1 juin 2009 à 08:06
Rebonjour Sandrine .

Je me permets de revenir sur ce que vous nommez " un physique peu avantageux " , bien que je ne vous connaisse pas , je dis que vous n ' avez pas le droit de vous sous-estimer ainsi .

Je vis dans le midi , où il fait chaud , et , je suis très observatrice , que vois-je ? dans les rues , dans les magasins :

certaines parsonnes minces , avec des pieds dégueulasses pleins de corne marron , des ongles ( et les mains !!) pas coupés " en deuil de leur chat " , dans des sandales ou des tongs éculés . Des fringues à la mode , crades etc..

Certaines personnes rondes , impeccables sur elles , les cheveux propres et bien mis , les fringues lavées , repassées , sentant bon . Elles respirent la fraicheur .

Alors , chère Sandrine , arrêtez de vous laisser embêter avec tout ça , soyez vous , ceux qui vous aiment ne voient même pas vos kilos , vous êtes une personne avec des qualités et l ' amour que vous donnez .

Daubratchikat .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
newlife69 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009
1 juin 2009 à 12:16
Si si j'ai déja remis à mon avocat des attestations dûment complété avec carte d'identité et tous le tralala les formules juridique y étais déja puisque c'est mon avocat qui m'a founis les formulaires d'attestations.

Ce sont d'ailleurs de très bonnes attestations puisqu'au passage je ne vous l'avis pas dit mais j'ai le même medecin traitant qu'une responsable de rayon qui a dit devant tous le monde "je c'est pas ce que sandrine peut bien lui fair en dessous du bureau pour qu'il la prolonge aussi souvent étant donné que nous avons le même medecin traitant qu'il ne m'a jamais arreter aussi souvent"

Sa vous laisse un petit goût de la mentalitée de mes anciennes collègue de travail...vous comprendrez pourquoi mon retour étais impossible.
0
daubratchikat
1 juin 2009 à 13:28
Bonjpur Newlife .

Comment avez-vous reconnu de quelle Sandrine il est question ; dans ces posts sous pseudos , car des Sandrine ( ce qui n ' est peut-être pas son vrai prénom ) , il y en a des milliers en France .

De plus , Newlife , vous tombez dans la vulgarité et le sordide .

Les médecins sont soumis AU SECRET PROFESSIONNEL , de quel droit parlez-vous d ' un toubib , dans ces termes , c ' est honteux !!


Quelle classe , et quelle élégance , bravo !!

Debratchikat .
0
candyman74 Messages postés 123 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 2
1 juin 2009 à 13:46
et vous de quoi parlez-vous Debratchikat??? j'arrive pas trop à vous suivre.

Pour moi, Newlife ne denigre pas les médecins, ou alors j'ai raté un épisode!!!!
0
daubratchikat
1 juin 2009 à 15:31
Bonjour Candywoman 74

Je laisse tomber ce type de discutions , où , hors le post de Sandrine et les premiers posts lui apportant réponse , les argumentaires suivants , sont si mal explicités que ce n ' est qu 'un imbroglio incompréhesible , comme disait Casimir , un " bludiboulga " orthographe dont je ne suis pas sûre !!!

Bye !! amusez-vous bien .

Daubratchikat .

0
candyman74 Messages postés 123 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 2
1 juin 2009 à 15:57
Alors deja mon pseudo c'est CANDYMAN 74 et pas candywoman, ensuite, il n'y a que vous qui apportiez des commentaires!!!

je crois qu'il vous faut revoir ce post une fois pour toutes?

Vous dites carrément à newlife qu'elle insulte les medecins mais je n'ai rien vu de choquant ni d'insultant, vous deformez ces propos!!!
0
merci beaucoup car je pense qu'elle a mal interprété les sens de ma citation je n'ai fais qu'une parenthese pour sité les propos qui ont été tenu a mon égard!!!!
0
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 740
1 juin 2009 à 16:30
En effet vraiment pas la bonne orthographe !!! "bludiboulga"

pffff comment ruiner un sujet ?? en faisant appel à daubratchikat ou Debratchikat différent noms également ...
0
candyman74 Messages postés 123 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 2
1 juin 2009 à 16:38
Tout a fait d'accord avec vous marionnette30!!!

C'est n'importe quoi!!!
0
newlife69 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009
1 juin 2009 à 22:00
je ne m'exprime pas avec amertume je dit tous simplement qu'apres que mon medecin m'est mise en arrêt c'est une de mes anciennes responsable qui a fais courir cette rumeur sur moi en disant a tous le monde qu'il est fort probable que je face des petites gateries à mon medecin pour qu'il m'arrête aussi souvent je pense que vous avez mal compris le sens de mon texte!!!
0
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 740
1 juin 2009 à 22:27
Je pense que daubratchikat n'a rien compris du tout !!
0
daubratchikat
2 juin 2009 à 05:09
Bonjour Newlife .

"Qui se conçoit aisément , s ' énonce clairement "


0