Résiliaition de bail à ferme
junior11
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2009
-
28 mai 2009 à 22:58
Baal - 28 mai 2009 à 23:36
Baal - 28 mai 2009 à 23:36
A voir également:
- Résiliaition de bail à ferme
- Bail de location pdf - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Bail à nourriture - Guide
- Abri de jardin non fermé - Forum taxes locales
- Bail à un seul nom mais vit en couple apl - Forum Louer un logement
1 réponse
Déjà le bail à ferme est quelque chose de spécifique à l'activité. En principe il concerne tous les locaux sur la parcelle et je ne pense pas qu'on puisse s'opposer à l'ouverture d'un gite tant qu'il s'agit d'une activité accessoire et que l'activité principale reste dans le cadre du bail à ferme.
Attention pour mettre fin au bail il faut s'y prendre 18 mois avant le terme, donc vous n'êtes pas loin de la date limite ! Je ne connais pas bien les causes de non renouvellement mais allez voir un huissier près de chez vous, il vous conseillera et rédigera le congé. Et ne tardez pas, mieux vaut éviter d'y aller trop tard, sinon c'est reparti pour une durée complète.
Attention pour mettre fin au bail il faut s'y prendre 18 mois avant le terme, donc vous n'êtes pas loin de la date limite ! Je ne connais pas bien les causes de non renouvellement mais allez voir un huissier près de chez vous, il vous conseillera et rédigera le congé. Et ne tardez pas, mieux vaut éviter d'y aller trop tard, sinon c'est reparti pour une durée complète.