A voir également:
- Promesse vente d'un bien futur mais incertain
- Promesse d'embauche modele - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Bien indivis - Guide
- Comment se calcule la plus-value obtenue sur la vente d'un bien hérité ? - Guide
- Decharge de vente - - Modèles de lettres Patrimoine
2 réponses
roger83600
Messages postés
3945
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2019
795
28 mai 2009 à 23:17
28 mai 2009 à 23:17
quel est l'interêt?
Théo89
Messages postés
1426
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2009
819
29 mai 2009 à 00:46
29 mai 2009 à 00:46
tu ne peut promettre quelque chose que tu n'est pas sur de posseder! attends plutot que ce bien te soit acquis
d'après le notaire de ma soeur je possède une probabilité de 1/7 d'obtenir le bien
si 5 frères signent une promesse de vente avec clause " si je suis attributaire du terrain "
cela fait 6 chance sur 7 que ma soeur devienne propriétaire de du terrain
et seulement une chance sur 1/7 pour celui qui bloque le partage
après tirage au sort , si le terrain est attribué à l'un de la bande des 5, 4 promesses de vente seront nulles ( l'objet aura disparu ) , et on boira le champagne
après tirage au sort , si le terrain est attribué à ma soeur, les 5 promesses de vente seront nulles ( l'objet aura disparu ) et l'on boira le champagne
après tirage au sort , si le terrain est attribué au "méchant garçon " , les 5 promesses de vente seront nulles ( l'objet aura disparu ) et l'on boira picrate pour oublier ce mauvais coup du sort !
D'autrepart, le notaire désigné par le tribunal propose d'attribuer la terrain à ma soeur dans le projet de partage qu'il va transmettre au tribunal compte tenu de la faible valeur relative du bien , il pense que , sauf intervention du mauvais garçon, le terrain ne sera tiré au sort . Que faut il en penser ?
si 5 frères signent une promesse de vente avec clause " si je suis attributaire du terrain "
cela fait 6 chance sur 7 que ma soeur devienne propriétaire de du terrain
et seulement une chance sur 1/7 pour celui qui bloque le partage
après tirage au sort , si le terrain est attribué à l'un de la bande des 5, 4 promesses de vente seront nulles ( l'objet aura disparu ) , et on boira le champagne
après tirage au sort , si le terrain est attribué à ma soeur, les 5 promesses de vente seront nulles ( l'objet aura disparu ) et l'on boira le champagne
après tirage au sort , si le terrain est attribué au "méchant garçon " , les 5 promesses de vente seront nulles ( l'objet aura disparu ) et l'on boira picrate pour oublier ce mauvais coup du sort !
D'autrepart, le notaire désigné par le tribunal propose d'attribuer la terrain à ma soeur dans le projet de partage qu'il va transmettre au tribunal compte tenu de la faible valeur relative du bien , il pense que , sauf intervention du mauvais garçon, le terrain ne sera tiré au sort . Que faut il en penser ?
12 nov. 2010 à 19:40