Pret immobilier

sebdu30 - 28 mai 2009 à 21:16
 Germain - 29 mai 2009 à 10:30
Bonjour,
est ce que vous connaissez actuellement le meilleur taux pour un pret immobilier ?

Si oui, quel taux et dans quel banque ?
merci

5 réponses

Bonsoir,
tout dépend de la durée souhaitée, du pourcentage de votre apport mais également de votre région.
Les banques sont aujourd'hui organisées au niveau régionale et une banque X peut avoir un bon taux en Alsace et être le moins bien placée dans le Rhone
Le plus simple et rapide est de faire appel à un courtier; Il connait les taux et le fonctionnement de chaque banque au niveau régional. Mais attention aux honoraires !!!
en ce moment il a de bon prêt capé +1/-1 a des taux assez bas
0
le courtier est une solution, mais il n'apportera pas toutes les offres : uniquement celles ou il percoit une commission : une banque qui refuse de retroceder une comission ne sera jamais proposée... meme si elle est beaucoup moins chere

le mieux est d'aller voir plusieurs banques par vous meme afin d'etre sur de trouver l'offre la moins chere
0
vous semblez etre une exception dans votre profession, je ne connais aucun autre courtier qui travaille gratuitement (sans prendre de frais aupres du client, et en proposant a votre client les offres des banques qui refusent elles aussi de vous remunerer). Je note vos coordonnées.
0
SEBASTIEN33
28 mai 2009 à 23:47
Bonjour,
Bonjour,
ayan été employé de la brink's securité en temp qu' agent de securité dans le metro de juillet a septembre 2008 en cdd 3MOIS qui devait deboucher vers un cdi on ma rompu mon contrat a la fin de mon cdd pour la raison a laquelle je n'etait pas en possession d'un CQP (carte de professionnel obligatoire depuis le 1er janvier 2008)pour travailler dans la securité.cependant j'aimerai savoir pourquoi je n'ai eu aucune formation et aucune information par rapport au CQP et qu'il doit etre obligatoire. puis-je porter plainte ?? en gros j'ai travaillé illegalement durant 3 mois sans proposition de passer la formation merci de me repondre
Lire la suite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
0