Utilisation frauduleuse de mon numero de cart

cantona77 - 28 mai 2009 à 22:52
 Germain - 29 mai 2009 à 10:36
Bonjour,
Au mois de mars 2009 j 'ai consulté via internet un site pour adulte x dont j'ai oublié le nom ou il était dit que les 30 premières minutes de connexion étaient gratuites hors je suis resté à peine 10 minutes sur ce site en ayant au préalable saisie mon numéro de carte bancaire la date de validité et les trois derniers chiffres au dos de la carte comme à ce jour je n'ai pas réutilisé mon numéro de carte bancaire sur internet et c'est avec grand regret et étonement que la somme de 79 euros m'a été prélevé de mon compte fin mars 2009 ainsi que fin mai 2009 l'intitulé de ce prélèvement est conso internet je ne sais pas quoi faire pour récuperer mon argent et arrêter cela merci

2 réponses

roger83600 Messages postés 3946 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 796
28 mai 2009 à 22:57
stoper les prelements sur CB aupres de la banque

porter plainte au commisariat ,les contacter pour conteste leur facturations

mais cela est bien delicat

etes vous sur d'avoir ferme le site?

les revues c'est moins cher!!!
0
merci je sais jai fait une erreur en donnant mon numéro de carte à votre avis la banque va telle me rembourser et cela est aupres de ma banque que je dois m adressé pour faire opposition sur le prélèvement intitulé conso internet
0
La banque ne vous remboursera certainement pas. Par contre vous devez immédiatement (si ce n'est fait) résilier définitivement votre contrat CB auprès de votre banque et souscrire une nouvelle carte.
Dites que vous avez été victime d'une escroquerie sur internet sans donner trop de détails... ;-)
0