Arnaquer les assurances

jolan - 28 mai 2009 à 21:12
 daubratchikat - 31 mai 2009 à 17:52
Bonjour,
je me suis fait volé mon sac: avec porte feuille, clef de voiture et d'appartement....
comme j'ai deux assurances qui peuvent me remboursé est il possible de me faire rembourser 2 fois toute les factures 450euro de serrure d'appart, 1000euro de barillé de voiture et clefs plus environs 400euro de papier d'identité et autre

4 réponses

Ben c'est bien fais toi plaisir, pis tu viendras pas pleuré si ta supercherie est découverte !!!
1
daubratchikat
31 mai 2009 à 17:52
Bonjour Jolé .

Ce sera déjà un miracle si une assurance vous donne quelque chose , vous n ' avez certainement jamais eu affaire aux assureurs , car , il faut faire " des tonnes de démarches " pour récupèrer " trois sous " , les assureurs cherchent et inventent tous les prétextes pour ne pas dédomager les victimes .

Alors , ne faites pas la connerie de faire des malversations , car , non seulement les assureurs ne vous paieront rien , et , en plus , vous paierez les avocats pour vous défendre , car des plaintes seront déposées contre vous .

Ne perdez jamais de vue que les assureurs = les banquiers = organisations à faire du fric .

Daubratchikat .
1
certes c'est pas honnete, mais il faut aussi comprendre : vous payez 2 fois l'assurance (parce que le 2e assureur n'a pas fait son boulot en vous demandant si vous etiez deja couvert avant de vous caser la sienne), donc vous voulez toucher 2 fois. attention toutefois, si cela se decouvre, l'escroquerie a l'assurance est punie par la loi, et les assureurs ont de bons avocats : c'est leur metier...

NB : ces assurances perte et vol sont facultatives, donc ne vous laissez pas embobiner lorsqu'on vous dit " c'est inclus dans le package, on peut pas le retirer"... on peut toujours le retirer, il suffit de refuser le package
0
La loi précise que les remboursements d'assurance ne doivent pas être cause d'enrichissment. Autrement dit, faites ce que vous voulez mais ne vous faites pas prendre...
0