Question pour une location
Mathieu77
-
Mathieu77 -
Mathieu77 -
Bonjour,
Je cherche actuellement une appartement, je serai le locataire, et pour un souci des 33% mes parents payerons directement les quitance de loyers
Mon probleme, ces que les agences me refure car mes parents ne sont pas les signataire du bail et que les proprietaire prenne Une Assurance qui refuse se systeme
Je voudrais avoir lavis d'autre personne et que faire ??
Je cherche actuellement une appartement, je serai le locataire, et pour un souci des 33% mes parents payerons directement les quitance de loyers
Mon probleme, ces que les agences me refure car mes parents ne sont pas les signataire du bail et que les proprietaire prenne Une Assurance qui refuse se systeme
Je voudrais avoir lavis d'autre personne et que faire ??
A voir également:
- Question pour une location
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
4 réponses
le plus simple serait effectivement que vos parents loue directement cet appartement à leur nom pour vous
oui , vous pouvez demander à vos parents un justificatif de domicile ; c'est un hébergement à titre gracieux , ;si vous les payez et si vous comptez demander des aides , celà complique les choses car il faut que vos parents confirme que vous leur remboursez le loyer et celà s'appelle de la sous location;donc l'agence risque de leur tomber dessus