Problème avec opel corsa in touch

Résolu/Fermé
kinou67 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 - 28 mai 2009 à 12:21
 TITI - 9 oct. 2010 à 13:49
Bonjour,

Cela fais 7 mois que j'ai acheté une opel corsa in touch (sport, 1.3l, 90ch), vraiment belle voiture, mais voilà qu'au bout de 2 mois et demi les ennuis on commencé :
fuite d'éssence ( joint injecteur nase) , poste,gps,lecteurdvd, cd ect en panne. Concernant mont poste et tout ce qui va avec je suis de nouveau en panne et là depuis 10 jours, celà fait déjà 8 fois que je ramène ma voiture pour ce problème et on me change l'interface à chaque fois, sa dur 10 à 15 jours et je n'ai plus rien ensuite.
J'ai ramené ma voiture 2 fois pour le klaxon qui ne marchais pas !!! dangereux quand même.
Le prix de cette voiture neuve est de 19526 euros, j'ai donc demandé le remboursement de mon véhicule ou l'échange de l'équivalent à générale motors france, je ne veux aucune perte sur le prix étant donné tout ce que je subit depuis 4 mois.
Voilà mon histoire !!! il y a des jours ou je ne sais plus quoi faire

Bonne journée

53 réponses

en ce qui concerne ma reponse au sujet des autoradio pioneer il et imperatif que le boitier interface possede la mention "M2 made in the uk" pour que la reprogamation soit efficace, bon courage a tous, vos petits souci ne seront bientot qu' un lointain souvenir
0
bonjour en ce qui concerne la reprogramation,
il est impossible de le faire soi meme??
etant donné ke opel est incompetent
si tu la trouver la solution pourkoi il ne le font pas?
merci
0
peupeu52 > loic5534
31 août 2009 à 15:13
la reprogramation ne peut ce faire qu' l'appareil de diag tech2 et le remede sav pour les autordio et le 2490 et la mise a jour de la note date du mois d'avril je ne comprend pas pourquoi ton probleme n'a pas etait resolu bien avant
0
Bonjour à tous,
j'ai acheté la même voiture en octobre 2008, le poste ne fonctionne toujours pas correctement, je voudrais savoir si vous avez des infos pour une demande de remboursement ou un arrangement avec Opel, car vu la méga decôte!!! Je voudrais la vendre et ne peut rien faire si elle ne fonctionne pas entièrement.
Je suis prêt à me grouper avec vous tous pour agir tous ensemble si nécessaire, car je n'en peux plus...
Merci de me répondre si possible.
0
Bonjour Winter, bonjour à tous

j'ai eu des nouvelles concernant un arrangement, un geste commercial de la part d'Opel et malheureusement il n'y aura rien.....!!!

j'ai la nouvelle version du système (pionner a la place de la date) et il a begué une fois! j'ai pris contact avec mon concessionnaire qui m'a dit de debrancher la batterie!! et ca marche! je sais, c'est penible, surtout si le probleme persiste tous les 4 matins mais bon...

on m'a dit aussi que le poste serait changé gratuitement si cette solution ne marcherait plus!
0
christo 51 > JOHANNA
27 oct. 2009 à 19:00
bonsoir a tous. jai eu le mm PB que vous. le garage ma di de débranché la batterie et de la rebranchée.En effet le poste c remis a fonctioné, mais bon vive la solution!!!! Je suis allé voir le directeur, qui ma proposé denvoyé mon poste ché pionner.cela fai plus dune semaine ki la été envoyé. je lai recu ojourdui.il me le pose jeudi dc si ya du changement je vous tien o courant.bonne soiré a tous
0
j'ai le méme probleme concernant l'opel in touch acheté en décembre 2008
ce probleme touche l'ensemble du poste pionner (gps,radio...)
donc ce la fait 1 an que nous l'avons et on a été obligé de la ramener 7 foi a la concession
toujours les mémes probleme de l'interface
ils nous ont proposé un nouveau modeme le 3 ou 4 je ne sais plus en nous disant qu'ils n'etaient pas sur du bon fonctionnement de la piece
et je voulais chercher des témoignages pour savoir quel dédomagement demander sachant que l'on ma proposé 2 ans dexpention d'assure alors que j'en es déja pris 5 ans donc je vais les refuser
je ne sais pas quoi demander ? qu'est ce que vous avez fait ou demander ?
merci
0
Bonjour,
Pour le moment je n'ai demandé aucun dédommagement, ils m(on juste offert la première révision.
On va ma changer le module vendredi prochain, car il me manque juste les commandes au volant, depuis le dernier changement.
Je vous tiens informé du déroulement.
Winter31
0
JOHANNA§ > winter31
5 nov. 2009 à 13:04
bjr,
moi aussi, j'ai eu droit à la 1ere révision gratuite...
à voir pour la suite!
0
winter31 > JOHANNA§
16 nov. 2009 à 20:59
Ca y est, après 14 mois de recherche, mon navgate est enfin en état de marche, je n'en crois pas mes yeux, mais pour combien de temps????
Lors de la dernière réparation, je pouvais enfin me servir de la fonction GPS grace au module qui affiche "pioneer" à la place de la date. Et avec encore un nouveau module, j'ai enfin accès aux commandes au volant, aussi réactives que le GPS, c'est à dire très lentes.
Enfin je suis cette saloperie, de navgate fonctionne, désolé pour ma grossièreté, mais c'est tout ce que cela m'inspire.
Sinon à vous tous: encore beaucoup de courage...
0
bonjour à tous,

j'ai malheureusement le même problème que vous. j'ai acheté une Opel Corsa pack intouch...lors du salon de l'auto en janvier 2009!!!et g fait la connerie d'acheter ce fameux pack....depuis janvier le système c arrêté 4fois..pour le moment rien ne fonctionne...je ne sais plus quoi faire..au niveau du service après vente..c'est toujours la même chanson à savoir: c la faute de pionneer..blablabla..
et le service après vente ne sait pas m'assurer que le système fonctionnera de manière durable!!!hallucinant no..?
j'ai demandé un geste du concessionnaire, je suis dans l'attente!!! mais je reste très pessimiste.

Je suis dans l'impasse, j'aimerais biensur avoir vos conseils, quels recours sont possibles???????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, j'ai une corsa in touch depuis le mois de mars et je suis deja allé 5 fois au garage pour le poste, chez moi c'est les commande au volant qui ne fonctionne plus ainsi que la fonction "adresse" dans le gps! Ils m'ont changé l'interface deux fois et nvoyer mon poste chez pioneer! Mais il est retomber en panne je dois les appeler demain! j'en ai marre!
0
juju1433 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009
8 déc. 2009 à 18:57
c normal ke le poste tombe en panne car il est pas compatible avec la voiture.je lé su o bout de la 3éme fois ke mon poste est tombé en panne par opel france et .pionner me la réparé pourtant et il vien de retombé en panne.il vende plus les corsa avec le poste.ma voiture est de février 2009,neuve donc résante.si kelkun si conné en juridique jémeré savoir comment casser lachat de la voiture?merci
0
Merci d'écrire en français, on ne comprend rien.
0
Moi aussi j'ai acheté cette Corsa In touch bien jolie en octobre 2009 en occaz... Les problèmes avec le GPS (dernière génération "Pionneer" écrit sur le tableau de bord) ont commencé en décembre, tt betement plus d'alimentation !!! Opel m'a dc changé le cable d'alim et ça remarchait sauf que je n'avais plus les commandes au volant et je ne pouvais plus rentrer de nouvelle adresse ds le gps !!! Ils m'ont donc parlé du module à changer pr que les commandes au volant remarchent et le système d'adresse aussi, je l'ai dc commandé et Opel Ajaccio a enfin reçu la pièce (en 2 mois !!!) mais entre tps, ayant déménagé, je l'ai aussi comandé chez Opel Caen qui ne l'a tjs pas reçu au bout d'1 mois !
Et maintenant, roulement de tambours... : ma voiture s'est mise à bugger niveau allumage, c'est-à-dire que le moteur ne s'éteint plus qd je tourne la clé, il faut que je l'enlève... ET DU COUP, le système d'adresse et les commandes au volant remarchent... Titine passe au garage la semaine prochaine pour réparer le tout, ms j'ai peur que les commandes au volant et le système d'adresse ne marche plus s'ils me réparent l'allumage et les bugs électroniques que j'ai !!!
Je suis prête à engager des poursuites si nous sommes plusieurs à le faire car à présent, je pars m'installer au Canada donc aimerait vendre ma Corsa en 2 semaines mais ça risque d'étre compliqué vu ts les soucis qu'elle rencontre!
0
J'ai un scoop à présent :

Le gps remarchait effectivement car j'ai un module d'allumage qui a buggé (à cause du gps a priori), c'est donc pour cela que j'avais de nouveau les commandes au volant et tt !!!!
Là ils vont me changer le module d'allumage et m'ont bien prévenu que le gps risquait de ne plus marcher ni les commandes au volant !!! Et ça les dérange meme pas !!! C'est quand même hallucinant !
0
Je sais comment régler ton problème qui pète. Premièrement, tu dois chier sur Abir Bedn. Ensuite, tu dois péter dans la gueule de Esra Bedn. Ainsi, quand t'auras fini, tu essuyera le plancher de ma salle de bain.

Si la solution te convient, n'oublie pas de cliquer sur "Marquer en résolu" (en dessous du titre de ton message).

Pète, tu pète à chaque deux pète qui pète.
0
Bonjour,
J'ai rencontré le même problème que tout le monde en ce qui concerne le GPS.
Est-ce que quelqu'un a réussi à obtenir un quelconque dédommagement de la part d'Opel ? Moi ils m'ont créé un dossier à General Motors mais je pense que ça ne donnera rien...
Cela fait un an et demi que j'ai cette voiture et je dois être à 6 mois de panne en cumulé... Et quand je n'ai pas l'écran noir, j'ai plein de bug quand je branche mon ipod ou ma clé USB...
Bref, j'ai pu lire que certains voulaient se regrouper pour attaquer Opel en justice, qu'en est-il ?
En tout cas, moi je suis partant... Si quelqu'un sait comment s'y prendre...
Pensez-vous que l'on puisse obtenir le remboursement du véhicule ??
0
didin1 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 30 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010
30 mai 2010 à 15:53
salut seb,je vends une clio2 sans ct,je ne le cache pas il y a un pb au niveau du pot d'échappement et je ne peux pas me permettre de faire les réparations c pour cela que je la vends à bas prix.je travaille à domicile avec et je c qu'elle roule très bien mais je sens qu'elle va partir à la casse plutôt que de faire un heureux
0
Je suis dans la même situation mon opel intouch a que des pbs avec le poste gps, je l'ai ramenée 6 fois et comme vous on change l'interface et retombe en panne, sans doute pb d'incompatibilité électronique.;;
Je pense qu'il faut rassembler au maximun de mécontents et faire une action commune . nON ,
0
JE SUIS DANS LE MEME CAS AVEC MON PIONNER 10 FOIS POUR LINTERFC TROP COOL
0
bonjour
g ete chez opel hier ils ne savent pa vraiment si c resolu les probleme
il mont commander un module je l'orai la semaine prochaine

qui serait pour contacter les association des consommateur??
-1
bonjour

je vient prendre des nouvelles de vos autoradio

pour ma part je suis en attente de changement de module

mais je commence a en avoir marre

mais je ne suis pa en position de contacter seul l'association des consomateur pour l'instant

car ce n'est ke ma première fois

ki serait pret a monter un dossier??

merci
-1
bonjour,

opel a toujour ma voiture depuis 1 semaine (sa fait long) ils ont changé la façade mais celle-ci ne marchait pas alors le chef d'atelier a appelé pioneer et pioneer me renvois un poste complet neuf
-1
bonjour

merci de l'info spam40

mais malheureusement pour toi je doute ke sa change kelke chose

etant donner ke kan tu a acheter la voiture ton poste ete deja neuf et na pa marcher non plus

moi j'attend un module je vous tient informer
-1
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 546
19 juil. 2009 à 21:17
Bonsoir ,

Pour vous qui recherchez des asso de consommateurs, feuilletez un n° de "Que choisir" et en fin de bouquin, vous avez les adresses et telephones des associations locales de que choisir.

Ce serait quand même mieux si vous l'achetiez, vu la mine d'informations que vous pourrez y trouver.
-1
bonjour,

L interface nouvelle génération m a été posée jeudi matin, ça y est ça ne marche déjà plus apres moins de 6 jours.

Dégouté, Ainsi que de voir que des plus agressifs que moi ont déjà éclusé les lettres recommandé et le reste, je perd espoir. J en suis à mon quatrieme changement.

J e me demande si il n y aurai une correlation avec l allume cigare, y en a t il d entre vous qui ne fume pas ou qui ne s en servent pas, ça éliminerai qu ils me balladent.

Merci et bon courage à tous, parce que c est vrai qu elle est bien jolie cette voiture
-1
bonjour
je comprend pa trop la relation avec l'allume cigare
personne na l'air motiver pour une association des consomateur tant pis je me debrouillerai seul
0
bonjour fred69

je fume pas dans ma voiture mais je me sert de l'allume cigare sa dépanne et juste j'en n'est pas parler mais ma corsa est parti pour le poste l'allume cigare bloqué é les disque voilé
-1