Permis conduire
Bawby
-
28 mai 2009 à 12:29
samgunsjovirow Messages postés 40852 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 28 mai 2009 à 21:34
samgunsjovirow Messages postés 40852 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 28 mai 2009 à 21:34
A voir également:
- Permis conduire
- Échange permis de conduire étranger liste pays 2024 - Guide
- Attestation d'inscription au permis de conduire pdf - Guide
- Cerfa permis de conduire pdf - Guide
- Peut-on conduire a l'etranger avec un permis provisoire - Guide
- Recours gracieux suspension permis de conduire exemple - Guide
8 réponses
samgunsjovirow
Messages postés
40852
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
270
28 mai 2009 à 13:40
28 mai 2009 à 13:40
Ce qu'on pense de quoi? Normalement l'inspecteur a du vous le dire à la fin, si vous l'aviez ou pas?
Kats007
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2009
28 mai 2009 à 14:20
28 mai 2009 à 14:20
Je pense que c'est foutu car tu as mi en danger un piéton et en plus il a freiner a ta place... ce qui est grave. bonne chance
Bah non justement l'inspecteur ne dit plus si on a le permis directement, ça se faisait dans le temps mais plus maintenant. C'est pour cette raison que je suis dans le doute! Les réponses tombent entre 24h et 72h après.
JE NE VOUDRAI pas être pessimiste mais ,il me semble que c'est foutu surtout que j'ai l'impression qu'à l'approche des vacances les inspecteurs sont trés dûrs ; tous les copains de mon fils qui l'on présenté ces dernières semaines l'on loupé ;
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
erika2525
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2009
6
28 mai 2009 à 16:48
28 mai 2009 à 16:48
bonjour,
j'ai passer mon permis il y a 10jours!Pour moi aussi l'inspecteur étais bien aimable j'avais des doutes après l'avoir passer mais je restais positive car ma seule erreur étais la boite de vitesse tout au début!jusqu'a ce que je recoive le courrier avec biensur mes erreurs qui étaient noté...et la j ai eu la dsagréable surprise de voir qu il m avais rajouter les rétros en plus en erreurs,quand j ai été voir mon moniteur d auto école lui meme ù'as répondu qu il n'était pas du tout d'accord que ce n'était pas normal!Vu ta situation n te fais pas trop d illusion je ne veux pas etre dur mais maintenant c'est rare de l'avoir du premier coup!et de toute facon les examinateurs ont un cota de permis a donner ou refuser dans le journee....eh oui il faut bien renflouer les caisses de l'état!!mais ne t inquiete pas je te souhaite de l avoir mais meme si tu ne l'as pas tu auras encore plus la rage la prochaine fois!
Bonne chance quand même...
Erika
j'ai passer mon permis il y a 10jours!Pour moi aussi l'inspecteur étais bien aimable j'avais des doutes après l'avoir passer mais je restais positive car ma seule erreur étais la boite de vitesse tout au début!jusqu'a ce que je recoive le courrier avec biensur mes erreurs qui étaient noté...et la j ai eu la dsagréable surprise de voir qu il m avais rajouter les rétros en plus en erreurs,quand j ai été voir mon moniteur d auto école lui meme ù'as répondu qu il n'était pas du tout d'accord que ce n'était pas normal!Vu ta situation n te fais pas trop d illusion je ne veux pas etre dur mais maintenant c'est rare de l'avoir du premier coup!et de toute facon les examinateurs ont un cota de permis a donner ou refuser dans le journee....eh oui il faut bien renflouer les caisses de l'état!!mais ne t inquiete pas je te souhaite de l avoir mais meme si tu ne l'as pas tu auras encore plus la rage la prochaine fois!
Bonne chance quand même...
Erika
Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 16:58
28 mai 2009 à 16:58
Bonjour
le résultat du permis est envoyé par courrier postal depuis quelques années deja, a cause des agressions...
Bref,
A partir du moment ou l'inspecteur intervient a ta place, c est pas bon, je pense qu'il va te recaler, en plus tu dis avoir eu un autre probleme avec un rond point....Maintenant il donne avec p lus de difficulté le permis, surtout en cette saison.
Bonne chance
le résultat du permis est envoyé par courrier postal depuis quelques années deja, a cause des agressions...
Bref,
A partir du moment ou l'inspecteur intervient a ta place, c est pas bon, je pense qu'il va te recaler, en plus tu dis avoir eu un autre probleme avec un rond point....Maintenant il donne avec p lus de difficulté le permis, surtout en cette saison.
Bonne chance
samgunsjovirow
Messages postés
40852
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
270
28 mai 2009 à 21:34
28 mai 2009 à 21:34
depuis quelques années, mais c'est relativement récent puisque j'ai eu le permis il y a 4 ans et à l'époque (LOL) on avait le résultat le jour même.
Enfin bref comme tu le disais, du momen que l'inspecteur intervient de cette manière, c'est pas bon. Quand j'ai passé le mien, la candidate qui est passée après moi l'a loupé parcequ'elle était passée trop vite et trop près de voitures stationnées (on était vraiment à quelques centimètres des rétro) et c'est l'examinateur qui a du freiner d'urgence. Ellle l'a pas eu et était furax que je l'ai eu, vu que j'ai fait un petit excès de vitesse (92 au lieu de 90), mais bon ...
Enfin bref comme tu le disais, du momen que l'inspecteur intervient de cette manière, c'est pas bon. Quand j'ai passé le mien, la candidate qui est passée après moi l'a loupé parcequ'elle était passée trop vite et trop près de voitures stationnées (on était vraiment à quelques centimètres des rétro) et c'est l'examinateur qui a du freiner d'urgence. Ellle l'a pas eu et était furax que je l'ai eu, vu que j'ai fait un petit excès de vitesse (92 au lieu de 90), mais bon ...
Merci pour ta réponse Erika, je vois que toi non plus tu n'as pas eu de chance! Encore plus que moi étant donné que tu n'as pas eu ton permis à cause d'une injustice, c'est vrai c'est pas très sympa cette histoire de rétros, surtout si ce n'est pas le cas... Enfin de toute façon on finira bien par l'avoir un jour ce fichu permis!
J'ai entendu dire également que l'approche des vacances faisant qu'amplifier l'exigence des inspecteurs...Pas chouette pour moi je ne tombe pas dans la bonne période!
Mais oui je ne me fais pas d'illusion, merci d'être franche, je suis maintenant sûre grâce aux avis de tous que je ne l'aurais pas de suite mon permis!
Comme tu dis je me battrais plus la prochaine fois!
Bonne continuation à toi.
Barbara
J'ai entendu dire également que l'approche des vacances faisant qu'amplifier l'exigence des inspecteurs...Pas chouette pour moi je ne tombe pas dans la bonne période!
Mais oui je ne me fais pas d'illusion, merci d'être franche, je suis maintenant sûre grâce aux avis de tous que je ne l'aurais pas de suite mon permis!
Comme tu dis je me battrais plus la prochaine fois!
Bonne continuation à toi.
Barbara
Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 17:04
28 mai 2009 à 17:04
Oui bas toi, tu sais de nos jours c'est très difficile d'avoir son permis !!!! ils ne pardonnent rien
Accroche toi, tu vas finir par l'avoir
Accroche toi, tu vas finir par l'avoir