Congé payer problème calcul

brii - 27 mai 2009 à 22:54
maridunet Messages postés 859 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 - 28 mai 2009 à 00:09
Bonjour,

alors je viens sur ce forum pour avoir de l'aide car je suis completement perdu !
Je travail dans mon entreprise du batiment depui un peu + de 1 an, mais vu que depuis debut janvier 2008 je me suis retrouvé en arret maladie j'ai ete inapte a tt poste de mon entreprise suite a une operation du bras que j'avai eu avant ! mais le probleme qui ce passe aujourd'hui , je ne sais pas trop comment calculer mes congé payer car je ne peux pas faire confiance a mon patron parceque il va me les payer lui meme car soi disan il a pas de feuille bleu mais je me suis renseigné c'est qu'il a pas payer toutes les cotisations a pro btp donc c'est pour celà ! moi j'ai vu qu'on pouvai les calculer avec le 1/10ème du salaire moyen de la dernière paie normale et complète multiplier par le temps de travail pris en considération alor deja est ce que cela est possible? et ensuite moi je me suis retrouvé 1 semaine sans travailler car mon patron a fermé l'entreprise et je n'avais pas encore cotisé pour les congés payer donc je me suis retrouvé sans salaire est ce que la semaine est pri en compte dans les congé payé? car j'ai eu aussi quelque fois 1 ou 2 jour par moi ou je n'était pas la c'est jour son décompté? moi quand je vois mon salaire annuel en divisan avec la loi du 1/10 annuel je trouve 15 euros de moin par rapport au 1/10 du moiis normal pouvais vous m'aidez svp je suis perdu stressé merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

maridunet Messages postés 859 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 526
28 mai 2009 à 00:09
pour faire bref, pour vous donnez une idée. Vous additionnez tous les bruts de juin 2008 au 31 mais 2009et vous prenez 10%
0