A voir également:
- Emprunt sur 20 ans
- Salaire 16 ans - - Stages et apprentissage
- Peut-on vendre un mobil home de plus de 20 ans - Forum Immobilier
- Mon fils de 20 ans est agressif - Forum éducation
- 20 ans d'ancienneté dans une entreprise - - Rémunération et paye
- Récupérer sa caution après 10 ans location ✓ - Forum Immobilier
1 réponse
Je comprends que l'acquisition d'un bien immobilier puisse stresser un peu (j'en fais partie), mais je suis aussi banquier. Alors, une seule question à vous poser : est-ce que les mensualités du ou des prêts que votre investissement représente sont supportables ou non ?
Si vous décidez de manger des patates pour pouvoir payer, passez votre chemin, sur 20 ans vous ne tiendrez pas le coup et votre couple peut-être non plus.
Si ce que ça vous coûte représente moins que ce que vous pouvez épargner (puisque vous avez ce profil), allez-y.
De toutes façons, le marché est vendeur actuellement, c'est le moment d'acheter mais pas n'importe comment.
Il ne faut pas non plus être trop timoré.
Bonne chance.
Si vous décidez de manger des patates pour pouvoir payer, passez votre chemin, sur 20 ans vous ne tiendrez pas le coup et votre couple peut-être non plus.
Si ce que ça vous coûte représente moins que ce que vous pouvez épargner (puisque vous avez ce profil), allez-y.
De toutes façons, le marché est vendeur actuellement, c'est le moment d'acheter mais pas n'importe comment.
Il ne faut pas non plus être trop timoré.
Bonne chance.