Arnaque assurance scolaire

kimbaloo - 26 mai 2009 à 15:10
 kiba95 - 7 sept. 2009 à 11:02
Bonjour,
je me permet de vous pse une question car je viens de comprendre que mon assurance scolaire ne vaut rien or qu'on m'a bien promis monde et merveilles.
voila en septembre derinier je me dirige vers ma banque pour souscrire une assurance scolaire pour mes deux enfants d'ont un de 6 ans qi porte des lunettes,j'ai bien precise a la personne qui s'est charge de redige ma demmande que je voulais la plus chere car mon fils est un petit qui fais pas res attention et que si il arrive un accideant aux lunette j'aimerai bien qu'elle soit prise en charge,mon banquier me ressure en me consillon de prendre la plus chere et la plus sur,mais voila aujourdhui mon fils est revenu de l'ecole avec ses lunnette casse au cours d'education phisique,et bien sur je contacte mon assurance du credit lcl et ils me repondent froidement qu'ils ne peuvent pas prendre les lunette en charge car mon fils n'a pas eu un accident grave,en gros il aurait falu que mon fils y reste pour que ses lunette soit rembourse,mais si mon fils est reste il 'n'aurait plus besoin de lunettes!!!comment faire.
A voir également:

3 réponses

he oui , !!!! c'est comme çà malheureusement !!!! quand on cotise on vous promet monts et merveilles ...et quand on a besoin on apprend , qu'on aurait dû lire la toute petite ligne en bas ,bien au fond de la page, qui vous donne les conditions !!!!!!!! çà fait 34 ans que j'ai la même assurance voiture avec un bonus au plafond et j'apprends aujourd'hui que contrairement à ce qu'on m'a toujours dit , si je prête ma voiture à une personne qui n'a pas d'assurance voiture mais une assurance pour un autre véhicule , je ne suis pas assurée !!!!!!!!!!!!!!!!alors j'ai froid dans le dos en pensant au nombre de fois ou je n'étais pas "assurée "
1
Voyez avec votre assurance habitation s'il n'y a pas l'assurance scolaire incluse. C'est malheureusement souvent que l'on cotise deux fois...
1
attention parfois on t'envoie un agent pour diminuer le cout de remboursement alors mefie toi car tu pourrai avoir 100 fois plus mais pour une histoire de lunette il vont pas te l'envoyer par exemple tu fait une chute un homme vient te donne 1000 euro alors que tu pourrai avoir 20000 euro alors vérifie bien qu'il t'envoie la somme total pour te soigner méfie toi de toute les assurance mem les plus connu et parfois il te proposeront un deal il te verse une certaine somme pour que tu ne depose pas une plainte car notre justice la justice française et trop lent il te faudrai 4ans envirron je suis pas avocat pour toucher l'argent et etre remboursé mais sa concerne les grande somme.
pas mal tout sa et j'ai que 14ans^^
0