A voir également:
- Arnaque assurance scolaire
- Prime rentrée scolaire 2024 2025 - - Aides sociales Pratique
- Bourse scolaire date - - Etudes
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Lettre de dérogation scolaire - - Modèles de lettres Famille
- Perte lunettes assurance carte bancaire - Forum Consommation
3 réponses
he oui , !!!! c'est comme çà malheureusement !!!! quand on cotise on vous promet monts et merveilles ...et quand on a besoin on apprend , qu'on aurait dû lire la toute petite ligne en bas ,bien au fond de la page, qui vous donne les conditions !!!!!!!! çà fait 34 ans que j'ai la même assurance voiture avec un bonus au plafond et j'apprends aujourd'hui que contrairement à ce qu'on m'a toujours dit , si je prête ma voiture à une personne qui n'a pas d'assurance voiture mais une assurance pour un autre véhicule , je ne suis pas assurée !!!!!!!!!!!!!!!!alors j'ai froid dans le dos en pensant au nombre de fois ou je n'étais pas "assurée "
Voyez avec votre assurance habitation s'il n'y a pas l'assurance scolaire incluse. C'est malheureusement souvent que l'on cotise deux fois...
attention parfois on t'envoie un agent pour diminuer le cout de remboursement alors mefie toi car tu pourrai avoir 100 fois plus mais pour une histoire de lunette il vont pas te l'envoyer par exemple tu fait une chute un homme vient te donne 1000 euro alors que tu pourrai avoir 20000 euro alors vérifie bien qu'il t'envoie la somme total pour te soigner méfie toi de toute les assurance mem les plus connu et parfois il te proposeront un deal il te verse une certaine somme pour que tu ne depose pas une plainte car notre justice la justice française et trop lent il te faudrai 4ans envirron je suis pas avocat pour toucher l'argent et etre remboursé mais sa concerne les grande somme.
pas mal tout sa et j'ai que 14ans^^
pas mal tout sa et j'ai que 14ans^^