Renseignement sur le r.s.a

steffy - 26 mai 2009 à 12:11
 melanie - 23 juin 2011 à 22:44
Bonjour, je vous ecrie pour avoire d emple renseignement sur le r.s.a. on vie en couple avec 4 enfants et moi et mon marie touchon le rmi couple je vouler savoire quel serras nos droit et si il y a une l aigere augmentation ou si rien ne change ????,
merci quelqu un pe me rendeigner a se sujet et esque la prime de juin de 150 euros serras verser vers quel dae comme la promie sarkozi et si ser part famille ou part enfants scolaiser????? jer appeler la caf mer il mon repondu quil peuve rien me dire merci sil vous plait si quelqu un pe me repondre

4 réponses

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 740
2 juin 2009 à 20:52
Faites une simulation ici pour le rsa : https://www.caf.fr/wps/portal/particuliers/testrsa

Si vous avez droit au rmi, api ou autre vous n'avez pas accès à cette simulation si vous y avez droit, vous n'avez rien à faire !
3
bonjour
pour savoir si vs avez droit au R S A il suffit de répondre au questionnaire en ligne sur le site de la caf.
cordialement
2
Bonjour,

Actuellement en Interim je voudrait savoir si je pouvait beneficier du rsa
0
Bonsoir,
je viens de faire la simulation sur internet. Je suis à mi-temps en intérim et je n'y est pas droit. avec les 17h que je fais (9€ smic horaire)... est-ce normal que ceux qui travail 20h ont quant à eux le droit au rsa ?
0
Aucune simulation à faire. Si vous touchez le RMI vous toucherez automatiquement le RSA.
0
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 740
25 juin 2009 à 07:02
Voilà !
0