Déclaration sur revenus
Résolu
MissAce
-
avgr -
avgr -
Bonjour,
Voilà c'est ma première déclaration d'impôt et je n'y comprend strictement rien!!!
1) Faut-il qu'on fasse une déclaration pour deux ou chacun la notre?
Car nous habitons ensemble depuis septembre 2008 et sommes déclarés à deux dans l'appartement a la CAF mais sachant que nous sommes ni mariés ni pacsé.
2) Revenus d'activité : Doit je calculer les montants réellement touchés par mois ou alors les montants où c'est marqué net imposable sur ma fiche de paie?
MERCI DE M AIDER CAR FRANCHEMENT POUR MOI C'EST LE NÉANT............
Voilà c'est ma première déclaration d'impôt et je n'y comprend strictement rien!!!
1) Faut-il qu'on fasse une déclaration pour deux ou chacun la notre?
Car nous habitons ensemble depuis septembre 2008 et sommes déclarés à deux dans l'appartement a la CAF mais sachant que nous sommes ni mariés ni pacsé.
2) Revenus d'activité : Doit je calculer les montants réellement touchés par mois ou alors les montants où c'est marqué net imposable sur ma fiche de paie?
MERCI DE M AIDER CAR FRANCHEMENT POUR MOI C'EST LE NÉANT............
A voir également:
- Déclaration sur revenus
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Case l declaration de revenus - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide