Mutation en Guyane

Résolu
Minicuns - 25 mai 2009 à 16:59
Ally-Jane Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015 - 18 mars 2015 à 14:52
Bonjour,

Je suis actuellement enseignant stagiaire dans l'académie de Poitiers. A la rentrée prochaine, je suis muté dans l'académie de Guyane.

Qui doit payer les frais de voyage et de déménagement ?

Une aide existe mais il faut 4 ans d'ancienneté en metrôpole. Je ne travaille que depuis septembre donc comment je fais financièrement si les charges sont pour moi ? (du fait que je n'ai pas le droit à cette aide et que je ne peux pas financièrement).

Merci.
A voir également:

18 réponses

Bonjour à tous,
Je suis prof d'EPS stagiaire et je dois faire mes voeux pour dans 10 jours maxi !!
Et j'ai besoin de partir à l'aventure donc la Guyane me tente vraiment ! Mais la grosse interrogation est : est-ce que je peux rester qu'une seule année ???
Quitte à ne pas toucher de prime ?
Je parcours des millions de forums et autres moyens d'informations mais je ne trouve pas cette réponse précise qui déterminera mes voeux !!
Merci d'avance !!
flo
3
Salut ! La Guyane est un DOM donc voeux possibles tous les ans ! Mais attention, en EPS, les barres sont assez élevées donc pour rentrer au bout d'un an, ce ne sera pas évident (je n'ai pas dit impossible, mais difficile !).
0
o pire tu peux rentrer en Picardie ou sur paris ou lille ;moi c que g fais
0