6 réponses
Les paiements pour les particuliers qui n'exercent pas d'activité commerciale sont limités à 3000 euros.
Donc à priori vous pouvez faire le retrait, mais ne pouvez pas procéder à la transaction. Il vous faudra passer par un chèque de banque ou un virement.
Donc à priori vous pouvez faire le retrait, mais ne pouvez pas procéder à la transaction. Il vous faudra passer par un chèque de banque ou un virement.
Bonjour
Tout dépend de votre banque, les retraits sont en effet plafonnés à 3 000 € mais pour le jour même. En prévenant à l'avance (1 semaine), vous pourrez alors retirer l'argent en liquide (le temps qu'ils commandent l'argent).
Voili voilou.
Ana 0510
Tout dépend de votre banque, les retraits sont en effet plafonnés à 3 000 € mais pour le jour même. En prévenant à l'avance (1 semaine), vous pourrez alors retirer l'argent en liquide (le temps qu'ils commandent l'argent).
Voili voilou.
Ana 0510
Personnellement j'ai du retirer près de 4000 Euros...Comme je n'avais pas le temps de me libérer pour aller les chercher, j'ai étalé mes retraits sur 3 jours (et deux banques).
Dansemacabre a raison. Un paiement supérieur à 3000€ est interdit pour un particulier en espèces. L'amende prévue est de 10% du montant de la transaction soit 3000€ (pour le bénéficiaire aussi d'ailleurs). Je vous le déconseille donc fortement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question