Démission d'unCDI pour harcèlement moral

ninie - 25 mai 2009 à 17:20
 Tonylevrai - 5 août 2009 à 18:35
Bonjour,
J'ai démissionné d'un premier CDI car j'avais trouvé un nouvel emploi plus intéressant et normalement plus enrichissant. J'y travaille depuis janvier. Le travail est très intéressant, mais moralement je n'en peux plus du caractère méchant et humiliant de ma responsable. Je travaille 6 jours sur 7 du lunsi au samed. Je ne dors plus la nuit je suis angoissé à longueur de journée. Lors de mon entretien après ma période d'essai de deux mois, je leur ai dit que je ne souhaitait pas continuer suite au harcèlement moral de ma responsable. Sachant l'intérêt ddu poste que j'occupe dans cette industrie nous avons émis un accord que je restait jusqu'à tps qu'il recrute quelqu'un. Au jour d'aujourdhui ils n'ont pas commencé les recrutements.Je fais régulièrement des journée de 10/11h je ne vois plus mon fils d'un an et mon ami.Comme je ne pointe pas car j suis agent de maîtrise j'ai juste un salaire de base mais qui est équivalent à mon ancien travaille, je n'ai pas de tikets resto..... Si je démissionne car je n'en peut plus est-ce que je peut prétendre à un revenu des aides jusqu'à tpd de trouver un nouvel emploi.
(depuis que je suis dans ce service il y a eu dejà 5 démission depuis janvier)
Merci de votre aide

2 réponses

Faux et archi faux, vous pouvez démissionner pour harcellement et toucher des indemnités à la condition que vous portiez plainte contre votre employeur au prés du Procureur de la République du T.G.I.

Quand on ne c'est pas on se tait

Merci
6
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 740
25 mai 2009 à 18:02
Si vous démissionnez vous n'aurait droit à rien au niveau des Assedic.
2