Législation sécurtié
emmouchet
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis agent de sécurité dans une grande surface et j'ai une question à vous poser!
La nuit nous sommes deux agents à rester de garde. Notre chef sécurité demande à ce qu'un agent la nuit sorte du magasin pour fermer le parking. Est qu'il a le droit de nous demander de sortir en pleine nuit alors que nous sommes isolé?? Si vous pourriez me donner les textes qui régissent tout cela ou tout du moins une direction!
Merci d'avance de la réponse
Je suis agent de sécurité dans une grande surface et j'ai une question à vous poser!
La nuit nous sommes deux agents à rester de garde. Notre chef sécurité demande à ce qu'un agent la nuit sorte du magasin pour fermer le parking. Est qu'il a le droit de nous demander de sortir en pleine nuit alors que nous sommes isolé?? Si vous pourriez me donner les textes qui régissent tout cela ou tout du moins une direction!
Merci d'avance de la réponse
A voir également:
- Législation sécurtié
- Législation - Guide
- Legislation alcool espagne - Guide
- Legislation cigarette espagne - Guide
- Législation urine de chien ✓ - Forum Voisinage
- Législation transformation caravane en remorque - Forum Formalités et papiers
5 réponses
J'ai trouvé au niveau de la convention: convention collective nationale du commerce à dominance alimentaire
J'ai regardé et ce n'est pas inscrit sur la fiche de paie. Vous pensez que je devrais me diriger vers la convention collective de mon entreprise??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pourrais tu détailler??
Sortir seul avec un PTI c'est pour ceux qui ont la convention collective de la sécurité?? ou tout les autres??
Merci d'avance
Sortir seul avec un PTI c'est pour ceux qui ont la convention collective de la sécurité?? ou tout les autres??
Merci d'avance
Bonsoir,
J'ai trouvé un site ssiap.com, sur lequel il existe un forum et vous pouvez vous y inscrire gratuitement et participer aux échanges.
C'est un site très vivant et concernent tous niveaux de sécurité : SSIAP 1 SSIAP 2, etc...vous pouvez consulter les textes en vigueur et surtout poser votre question et trouver une réponse assurée.
Détaillée bien votre question, vous allez avoir à faire à des pros, comme vous.
Bons débats
Cordialement.
J'ai trouvé un site ssiap.com, sur lequel il existe un forum et vous pouvez vous y inscrire gratuitement et participer aux échanges.
C'est un site très vivant et concernent tous niveaux de sécurité : SSIAP 1 SSIAP 2, etc...vous pouvez consulter les textes en vigueur et surtout poser votre question et trouver une réponse assurée.
Détaillée bien votre question, vous allez avoir à faire à des pros, comme vous.
Bons débats
Cordialement.
le code convention de la sécurité est le 3196, et le N° IDCC est 1351
sinon le salarié ne doit pas sortir seul sans PTI (Protection Travailleur Isolé )