Violences et aggressions

Canellia.. Messages postés 223 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016 - 25 mai 2009 à 07:44
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 29 mai 2009 à 07:45
Bonjour,

Je suis très alamré, je vais m'efforcer de résumé la situation.

Séparé depuis Janvier 2008, en concubinage depuis Aout 2008, 2 enfant de ma précédente unions, mon ex compagne à la garde du plus petit et moi de la grande (3ans)
Her en respectant mon droit de visite et d'hebergement j'ai ramené mon fils chez sa mère, de la son sorti 3 mecs, son compagnon, son frere et un autre, ils ont cherché à me provoquer, menaces de morts à l'appuie etc....

Je n'ai pu faire qu'une plainte très petite.

En ré"alité la mère tente de me faire peur pour que je cesse de demander la garde de mes enfants.

Je ne sais pas vers quelle association je dois me tourner, si je peux aller voir un médecin pour des jours d'ITT.

Aidez moi s'il vous plait...

5 réponses

kameli Messages postés 7 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2009 9
25 mai 2009 à 08:56
oui tu peut aller voir le médecin pour ITT quand tu aura fait sa tu pourra porter plaite au commissariat avec se certificat qui sera envoyer soit au tribunal soit au procureur pour les enfants je te conseilles de prendre des témoins lorque tu ira chercher les enfant pour faire des attestation pour la garde il faut savoir comment est la mere de ses enfants mon mari aussi essaye en ce moment de récuperer ses enfant c dur mai on tiens le coup il y a plein de preuve a montrer car les ex font expres de dire des faux témoignage afin ke l'autre parent ne puisse pa récupérer l'enfant si tu a besoin de notre aide nous somme la
1
lalabela Messages postés 153 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2011 95
Modifié par lalabela le 13/12/2010 à 15:02
Ils font ça pour tu craque et que tu les frappes comme ça la mère peut avoir des preuves de violence, pour que tu n'es pas la garde.
En tout cas en attendant à chaque fois que tu y vas, porte plainte si ils recommence.
1
pourquoipas13 Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 1 108
25 mai 2009 à 13:00
Ces idiots n'ont absolument pas à se trouver là quand tu ramènes l'enfant.

Il faut avoir un témoin avec toi.
1
Canellia.. Messages postés 223 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016 10
25 mai 2009 à 15:37
Sincèrement je vous remercie tous pour votre soutien, malgré la situation dans laquelle je suis, et dans laquelle j'ai mis ma compagne, votre soutien m'est très cher et me rechauffe le coeur! Je suis vraiment très touché et rassuré que certains pense comme moi car rien ni personne ne bouge...

C'est vraiment dur! Je prends bien note de vos conseils!!!

Merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
29 mai 2009 à 07:45
bonjour canella

comme dans l'autre post, je vous ai conseillé la plainte et forcer la police a la prendre , pas une main courante

contactez aussi toutes les organismes que je vous ai mise sur la reponse (jaf , juges des enfants, police des mineurs ) bref, ne vous laissez pas impressionner , vous devez vite reagir avant que l'emprise, la peur et la terreur vous fasse baisser les bras
ces gens ne sont pas au dessus des lois , non mais !!!!!

cordialement
0