Déclaration sur le net et oublie des salaires

avalon - 23 mai 2009 à 20:04
flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 - 23 mai 2009 à 21:29
Bonjour,
OUPS, je refais mon post car j'ai oublié le titre du message.
Donc voilà
Mon fils vient de déclarer ses impots sur le net pour la première fois (il était rattaché à notre foyer fiscal l'année dernière) Muni de son n°télédéclarant, ll a suivi la procédure hormis qu'il a oublié l'onglet des revenus et n'a donc pas déclaré ce qu'il a perçu. Il a signé et c'est aperçu de son erreur trop tard mais on ne peut plus rien corriger. Faudra t-t-il qu'il fasse sa déclaration sur papier pour corriger son erreur et donner l'accusé réception imprimé de sa télédéclaration joint à sa feuille en stipulant sa mauvaise manip. Est ce que cela peut lui poser souci? Je vous remercie
A voir également:

1 réponse

flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 15 037
23 mai 2009 à 21:29
faut qu'il en refasse une sur le net comme si il n'avait pas fait l'autre et en mettant toutes les données qu'il faut
cette nouvelle "écrasera la précédente" et il aura un nouvel accusé de réception
0