A voir également:
- Nombre d'heures journalieres pendant un temps
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Salaire temps partiel 24h net - - Juridique et social
- Temps d'attente légal fast food - Guide
- Nombre de cartouche espagne - Guide
- Nombre de pieces au sens foncier - - Fiscalité immobilière
1 réponse
Bonsoir "kyzoune"
Je sais bien que les abus de temps de travail sont fréquents dans la branche restauration, mais 6h30 par jour (je suppose 6), cela fait un temps plein!
Et cela n'a rien à voir, évidemment, avec un mi-temps thérapeutique!
Inspection du travail?
Bon courage et bonne chance.
Cornil :Vieux syndicaliste de droit privé, vieux "routier" bénévole du droit du travail, et des forums à ce sujet, mais qui n'y reste que si la discussion reste courtoise et argumentée. Les forums ne sont pas à mon avis un "SVP JURIDIQUE GRATUIT" ne méritant même pas retour, et doivent rester sur le terrain de la convivialité, ce qui implique à minima de saluer l'internaute qui y a répondu. Ingénieur informaticien de profession (en préretraite)
Je sais bien que les abus de temps de travail sont fréquents dans la branche restauration, mais 6h30 par jour (je suppose 6), cela fait un temps plein!
Et cela n'a rien à voir, évidemment, avec un mi-temps thérapeutique!
Inspection du travail?
Bon courage et bonne chance.
Cornil :Vieux syndicaliste de droit privé, vieux "routier" bénévole du droit du travail, et des forums à ce sujet, mais qui n'y reste que si la discussion reste courtoise et argumentée. Les forums ne sont pas à mon avis un "SVP JURIDIQUE GRATUIT" ne méritant même pas retour, et doivent rester sur le terrain de la convivialité, ce qui implique à minima de saluer l'internaute qui y a répondu. Ingénieur informaticien de profession (en préretraite)
28 mai 2009 à 16:41
Alors je me dis que ma santé est plus importante que son entreprise à mes yeux donc inspection du travail, je suis ton conseil et merci encore à toi