Accusé de vol

maminette - 21 mai 2009 à 00:25
 Utilisateur anonyme - 21 mai 2009 à 08:23
Bonsoir,

Je suis trés en colère car cette après-midi je suis allée à Giga sans rien acheté cette fois-ci, lorsque je suis sortie l'alarme a sonné, j'entend crier : madame madame, machinalement je me retourne et là une caissière m'interpelle, le vigile étant occupé, elle me demande d'ouvrir mon sac ce que je fais bien sur, et là au moment où je lui montre je vois que j'avais laissé ma casquette dans mon sac et ça me fait tilt. La caissière la sort de mon sac, chose que je n'aurai pas du laisser faire, je sais, mais sur le moment ça fait drôle, et en plus elle prend mon sac à main et le fait passer au portillon, qui là ne sonne plus, elle en déduit que c'est la casquette (que j'avais achetée 15 jours avant, en plus chez eux), elle appelle le vigile, inutile de dire que j'ai du passer du rouge au vert puis au blanc, j'avais beau lui dire que je l'avais achetée avant mais ils n'ont rien voulu savoir, la caissière qui faisait que me dire : mais pourquoi vous avez ça dans le sac ?, ben pourquoi je naurai pas une casquette dans mon sac, je fais ce que je veux quand même. Bien entendu je n'avais pas gardé le ticket donc impossible de leurs prouver. En fait lorsque je l'ai achetée, elle n'avait pas du étre démagnétisée, alors j'avais bien entendu sonner lorsque je suis rentrée dans le magasin, mais j'étais loin de penser que c'était à cause de moi.
Enfin toujours utile que le vigile a rempli une plainte à l'amiable, qu'il ne m'a pas demandé de signer, me disant qu'il était obligé, malgré que cette casquette ne coutait que 3 euros !!! et qu'il n'y aurait pas de suite. Encore heureux !!!
Ne voulant pas d'histoire et surtout ne pouvant pas le prouver, j'ai redonné 3 euros. Je me demande bien si ces plaintes aboutissent réellement à quelque chose, enfin en attendant j'ai pris la honte de ma vie.
Voilà merci d'avoir lu mon histoire du jour.

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 mai 2009 à 08:23
Si tout le monde se met à raconter ses petites anecdotes de son quotidien, on est pas sorti...
0