Bonjour,
Je suis stagiaire ds une SSII depuis bientôt un mois,mon maître de stage est en vacances ,du coup personne pr s'occuper de moi de façon sérieuse on va dire,car bien que j'ai un CP ,eh ben depuis quasiment le début ,je ne comprend plus rien à ce qui se passe autour de moi ......
En effet ,je suis tjrs présente ,motivée ...mais on a beau être tt ça ,y a tjrs qque chose qui bloque et ça commence à m'énerver sérieusement :
je suis affectée au chantier testing ,donc le premier jour ,on m a donné les docs à lire: OK
le deuxième jour une personne est venue m'expliquer comment ça marche sur un projet qu on appelera X,on fait qques requêtes ,mais voilà ,la partie du développement ne marchait pas ,dc fallait attendre que ca finit pr tester OK
le 3ème jour ,une autre personne vient dc me donner qques requêtes à faire ,elle m'explique pas bien ,je fais dc une erreur et ttes les données de tables qu on avait ont été vidé ! "galère pr les récupérer aprés "et moi dedans je me suis sentie nulle même si c'est pas de ma faute si on me l a pas expliqué !
enfin ,les jours aprés on me donnait des tâches répetitifs dt on veut se débarrasser ,OK je les ai fait
mon CP donc me propose de faire une autoformation de deux jour sur un logiciel ,OK pas de pb ,je bloque sur certains trucs ,mon CP me dit qu'il y a personne pr m'aider et que je dois passer à nouveau au projet X ,OK sauf que y avait tjrs cette partie de développement qui a pas été fini ! en plus la personne qui s'en occupe me prend comme une excuse ,ben oui ,c'est moi qui bloque le serveur avec mes requêtes "qui ont été lentes en raison de la taille énorme des tables",mon CP vient dc pr me dire d'arrêter les requêtes ,OK ,en attendant j'essaie de finir l'exercice de l'autoformation OK ,et une autre personne prend ma place ds le projet X