Recours de l'acquéreur d'une maison

yot -  
 Paulin -
Bonjour,

mon mari a aménagé les combles de notre maison et cela tout seul. Nous avons par la suite vendu notre maison a un couple. ceux ci ont par la suite revendu la maison.
les nouveaux acquéreur nous ont assigné au motif que les combles aménagé n'étaient plus habitable et qu'il y avait des désordres au niveau de la charpente. un bureau d'étude a été mandaté par le tribunal . Aujourd'hui nous recevons un courrier nous informant que nous sommes tenu responsable et que nous devons payer les frais de remise en état de la charpente. dans ce courrier il est également indiquer que les demandeurs peuvent réclamer la perte de jouaissance de l'étage, les frais d'expertise et d'avocat engagés ainsi que le prix d'achat de la maison.
cela me choque car nous avons bien signé un document de renonciation à recours.

merci de bien vouloir m'éclairer

2 réponses

Paulin

bonjour : A votre place, j'irais demander conseil à mon notaire.

Il se pourrait bien que ce soit de l'intimidation faite par des gens qui pensent que ça peut marcher....
0
Paulin

PS : D'ailleurs, même en cas de recours, ils devraient s'adresser à la personne qui leur a vendu et qui peut avoir détérioré les combles, et à la rigueur cette dernière devrait s'adresser à vous.

Rien que la façon de procéder fait penser à de l'intimidation.
0