Vendre maison louée
mireille1506
-
roger83600 -
roger83600 -
Bonjour,
je loue ma maison ( bail se terminant en juin 2011 ) je suis dans l'obligation de vendre cause probleme finance, mais je suis en proces avec la locataire qui depuis plus d'un an ne paye plus , j'ai gagnee mon proces mais celle ci a fais appel
Puis je mettre ma maison en vente et comment faire? merci de vos reponces
ames desesperee
je loue ma maison ( bail se terminant en juin 2011 ) je suis dans l'obligation de vendre cause probleme finance, mais je suis en proces avec la locataire qui depuis plus d'un an ne paye plus , j'ai gagnee mon proces mais celle ci a fais appel
Puis je mettre ma maison en vente et comment faire? merci de vos reponces
ames desesperee
A voir également:
- Vendre maison louée
- Vendre une part de sa maison à son conjoint - Forum acheter une maison
- Mon père est décédé ma mère veut vendre maison ✓ - Forum Donation-Succession
- Nyx la maison lyo ✓ - Forum carte bancaire
- Maison remarquable contraintes - Forum Habitation
- Vendre maison en l'état - Forum Immobilier
1 réponse
bien sûr que tu peux
1:ta locataire a une priorite........tu dois lui indiquer le prix
6 mois a l'avance
elle doit te repondre
laisser visiter a des heures precises 1 ou 2 fois par semaine
un bien loue se vends plutôt mal......car y a un locataire
sauf pour un investisseur
as t'elle fait une demande d'hlm?
l'appel est il suspensif? que dis ton avocat? que dit le jgt?
a+
1:ta locataire a une priorite........tu dois lui indiquer le prix
6 mois a l'avance
elle doit te repondre
laisser visiter a des heures precises 1 ou 2 fois par semaine
un bien loue se vends plutôt mal......car y a un locataire
sauf pour un investisseur
as t'elle fait une demande d'hlm?
l'appel est il suspensif? que dis ton avocat? que dit le jgt?
a+