Travail a mis temps

titi - 20 mai 2009 à 13:55
mamhum Messages postés 286 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 - 20 mai 2009 à 14:01
Bonjour,

je travail actuellement a mis temps depuis janvier 2008, j'ai travailller a plein temps pendant 5 mois j'aimerai savoir si je peut toucher un complement assedic, et quelle demarche faire aupres des assedic car pour me reinscrire il faut qu je soit sans emplois et se n'est pas le cas, j'ai deja essayer mais il me dises que si je travail je ne peut me reinscrire
que puis-je faire?

1 réponse

mamhum Messages postés 286 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 240
20 mai 2009 à 14:01
Bonjour,
Travaillez-vous dans la même entreprise ?
rencontrez un conseiller des assedics pour expliquer votre situation et notamment la perte de revenus entre votre poste à temps plien et votre poste à temsp partiel. SI le choix du temsp partiel n'est pas de votre fait, vous devriez - sous réserve d'avoir encore des droits auprès des assedics - avoir une allocation complémentaire. LE montant de cette allocation + votre salaire à mi-temps ne devra pas être supérieur à votre allocation lorsque vous étiez totalement au chomage.
Cordialement
0