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marionnette30
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20 mai 2009 à 11:07
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Avez vous tentez de formuler votre demande par LRAR ?
gerber1
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20 mai 2009 à 21:54
20 mai 2009 à 21:54
Le site de location n'est pour rien.
Votre interlocuteur est le propriétaire de ce logement .
Personnellement ,je fais des locations saisonnières .Je rend la caution à la fin du séjour ,si rien n'a été dégradé.
Ce propriétaire vous a fais un contrat de location ?? et vous avez vérifié ensemble l'appt. en début de location. et également à la fin ,donc il aurait du vous rendre la caution .
Votre interlocuteur est le propriétaire de ce logement .
Personnellement ,je fais des locations saisonnières .Je rend la caution à la fin du séjour ,si rien n'a été dégradé.
Ce propriétaire vous a fais un contrat de location ?? et vous avez vérifié ensemble l'appt. en début de location. et également à la fin ,donc il aurait du vous rendre la caution .
Bonjour,
Le loueur est une "société" qui aurait son siège social à Paris sur les Champs Elysées. Il gère des immeubles à Paris et Port Grimaud exclusivement et il traite directement (et exclusivement) sur Internet avec les locataires potentiels. Toutes les instructions sont laissées au futur locataire, une fois qu'il a payé la caution pour accéder à l'appartement (adresse exacte, lieu de retrait des clés, codes d'accès), sur le mobilier mis à sa disposition, etc. Il est stipulé dans le contrat qu'il faut remplacer ce que l'on a détérioré autrement une partie de la caution ne sera pas restituée. L'interlocuteur mail de cette société avec qui je suis en contact depuis le début reconnait qu'il n'y avait rien à signaler après mon départ. La société avait deux mois pour me rendre cette caution elle a presque un mois de retard maintenant.
Cette société se greffe sur un site très sérieux de locations saisonnières en proposant des tarifs légèrement plus avantageux.
Lorsque vous cliquez sur les disponibilités et voulez vous mettre en contact avec le propriétaire vous êtes redirigé sur un autre site.
J'ai un contrat de location qui m'a été mailé. C'est tout ce que j'ai. Mais je me suis renseignée depuis et il semblerait que les mails n'ait aucune valeur juridique. La seule preuve tangible que j'ai c'est le virement que ma banque a effectué pour la caution et le fait qu'il n'y ait aucune trace sur mon compte bancaire du remboursement.
Le loueur est une "société" qui aurait son siège social à Paris sur les Champs Elysées. Il gère des immeubles à Paris et Port Grimaud exclusivement et il traite directement (et exclusivement) sur Internet avec les locataires potentiels. Toutes les instructions sont laissées au futur locataire, une fois qu'il a payé la caution pour accéder à l'appartement (adresse exacte, lieu de retrait des clés, codes d'accès), sur le mobilier mis à sa disposition, etc. Il est stipulé dans le contrat qu'il faut remplacer ce que l'on a détérioré autrement une partie de la caution ne sera pas restituée. L'interlocuteur mail de cette société avec qui je suis en contact depuis le début reconnait qu'il n'y avait rien à signaler après mon départ. La société avait deux mois pour me rendre cette caution elle a presque un mois de retard maintenant.
Cette société se greffe sur un site très sérieux de locations saisonnières en proposant des tarifs légèrement plus avantageux.
Lorsque vous cliquez sur les disponibilités et voulez vous mettre en contact avec le propriétaire vous êtes redirigé sur un autre site.
J'ai un contrat de location qui m'a été mailé. C'est tout ce que j'ai. Mais je me suis renseignée depuis et il semblerait que les mails n'ait aucune valeur juridique. La seule preuve tangible que j'ai c'est le virement que ma banque a effectué pour la caution et le fait qu'il n'y ait aucune trace sur mon compte bancaire du remboursement.
22 mai 2009 à 19:45
Vous avez raison pour la lettre recommandée. C'est la 1e étape, mais après ? Je ne sais pas trop quelles démarches entreprendre après ça...