Probleme facture edf
claire338
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dunlopillo
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19 mai 2009 à 16:01
19 mai 2009 à 16:01
Bjr,
Si EDF n'a enregistré aucune demande de résiliation du contrat à votre nom, vous restez responsable de la consommation enregistrée jusqu'à ce que ce contrat soit arrêté. J'espère que lors de votre appel, mis à part la réclamation, le conseiller a bien mis fin à au contrat toujours actif.
Avoir envoyé votre état des lieux où figurent le relevé de compteur EDF et la date de votre départ du logement est pour le moment la seule et bonne chose à faire, et ensuite attendre.
A réception et traitement de vos justificatifs, EDF transmettra à ERDF une demande de redressement en fonction du relevé de compteur indiqué sur l'état des lieux. Ce redressement de facturation régularisera toute la consommation facturée à tort et EDF procédera alors au remboursement par virement bancaire, du montant en votre faveur.
Mais tout cela reste la meilleure hypothèse, car comme indiqué dans ma première phrase, EDF peut rejeter la demande se targuant des termes des conditions générales de ventes concernant votre responsabilité pour un contrat actif en 2009.
Cependant, à titre commercial, EDF pourrait effectuer la régularisation, si vous pouvez prouver que vous avez contacté leur service en 2008 pour une résiliation de contrat(relevé de communication laissant apparaitre leur numéro de tel 0810 010 333), ce qui signifierait que l'erreur proviendrait d'EDF.
Cdlt
Si EDF n'a enregistré aucune demande de résiliation du contrat à votre nom, vous restez responsable de la consommation enregistrée jusqu'à ce que ce contrat soit arrêté. J'espère que lors de votre appel, mis à part la réclamation, le conseiller a bien mis fin à au contrat toujours actif.
Avoir envoyé votre état des lieux où figurent le relevé de compteur EDF et la date de votre départ du logement est pour le moment la seule et bonne chose à faire, et ensuite attendre.
A réception et traitement de vos justificatifs, EDF transmettra à ERDF une demande de redressement en fonction du relevé de compteur indiqué sur l'état des lieux. Ce redressement de facturation régularisera toute la consommation facturée à tort et EDF procédera alors au remboursement par virement bancaire, du montant en votre faveur.
Mais tout cela reste la meilleure hypothèse, car comme indiqué dans ma première phrase, EDF peut rejeter la demande se targuant des termes des conditions générales de ventes concernant votre responsabilité pour un contrat actif en 2009.
Cependant, à titre commercial, EDF pourrait effectuer la régularisation, si vous pouvez prouver que vous avez contacté leur service en 2008 pour une résiliation de contrat(relevé de communication laissant apparaitre leur numéro de tel 0810 010 333), ce qui signifierait que l'erreur proviendrait d'EDF.
Cdlt