Travail a domicile
roselyne
-
dejean Messages postés 2 Statut Membre -
dejean Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
esque quelqun pourrait me donner le nom de site qui propose de traviller a domicile et bien sur sans arnaque n'y système pyramidale ou quoi que se soit de louche
peut importe que se soit du travail sur internet ou de la fabrication de bijoux ou autre a partir du moment ou c'est renumerer correctement et que se n'est pas moi qui doit payer pour travailler je suis preneuse
j'ai commencer quelque recherche et je suis tomber sur herbalife et dreamnight que pensez vous de ses entreprise esqu'elle sont serieuse
merci de me repondre
esque quelqun pourrait me donner le nom de site qui propose de traviller a domicile et bien sur sans arnaque n'y système pyramidale ou quoi que se soit de louche
peut importe que se soit du travail sur internet ou de la fabrication de bijoux ou autre a partir du moment ou c'est renumerer correctement et que se n'est pas moi qui doit payer pour travailler je suis preneuse
j'ai commencer quelque recherche et je suis tomber sur herbalife et dreamnight que pensez vous de ses entreprise esqu'elle sont serieuse
merci de me repondre
A voir également:
- Travail a domicile
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Permission d'absence au travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Tarif nounou à domicile pour jumeaux - Forum Famille et Jeunes
- Tarif repassage à domicile non déclaré - Forum contrat de travail
4 réponses
Hé bien il y a possibilité de trouver du travail sur Internet mais il faut avoir compétences.Après...lire le français est en soi une compétence..
Il y a des sites de freelance où des entreprises postent des projets par exemple:
codeur.com (programmation informatique)
getafreelancer.eu(un peu de tout et n'importe quoi)
proz.com (traduction et autres métiers de langue)
...
mais il y a beaucoup d'Internautes..il faut pouvoir faire la différence.
Il y a des sites de freelance où des entreprises postent des projets par exemple:
codeur.com (programmation informatique)
getafreelancer.eu(un peu de tout et n'importe quoi)
proz.com (traduction et autres métiers de langue)
...
mais il y a beaucoup d'Internautes..il faut pouvoir faire la différence.