Bourse departementale

Fermé
cat -  
 flo84200 -
Bonjour, bonjour qui a recu le courrier pour la bourse departementale pour lens bonne journee

27 réponses

suzy62

Toujours pas reçu. J'ai été en mairie voir et ils m'ont dit dans le courant du mois de juin le virement des bourses départementales.
13
didinedel

Bonjour,

J'habite Bazas en Gironde et chez nous non plus nous n' avons pas eu les bourses départementales.J' ai mème envoyé un e-mail au conseil général de mon département qui n' a pas dénié me répondre.D' habitude on les a au maximum mis Juin là rien.Bonne journée à tous, en espérant qu' elles arrivent vite.
0
isa66isa > didinedel

bjr, je suis de bazas aussi , j 'ai envoyé il y a quinze jours un email pour savoir quand les bourses départementales seraient versées et on m 'a répondu fin juin, début juillet, à ce jour toujours rien reçu ! dans le gers c'était payé en mars, en janvier on recevait un courrier disant que cela passait bientot en commission puis après un courrier au paiement, ici à ce jour toujours pas un seul courrier .
0
didinedel > isa66isa

Bonjour à tous,

Merci à tous pour vos réponses sur ce sujet, je vois que je ne suis pas la seule à m' inquiéter.Bonne journée.
0
didinedel

Bonjour à tous,

Nous sommes le 13 juillet et toujours pas de bourses départementales, j' ai encore envoyé un e-mail au conseil général de la Gironde, qui ne dègnent pas répondre, à ce demander si ils n' ont pas quelque chose à se reprocher.Je vous demande de bien vouloir tenir au courant les autres le premier qui touche ses fameuse bourses départementales, Merci à tous et bonne journée.
0
isa66isa > didinedel

Bonjour,
reçu ce matin, jeudi 16 juillet cet email du conseil general, on devrait recevoir leur courrier assez vite maintenant, bonne journee

Bonjour,

La mise sous plie sera effectuée cet après-midi, ensuite l'envoie des lettres chèques se fera rapidement.

Cordialement
MC FRECHOU
DJEC/SPIA service des bourses départementale
0
mat

bonjour je suis de lens et toujour rien non plus merci
3
isa62

merci a toi
0
gina

bonjour a vous j'ai apellé le conséille générale de la gironde il mon dit milieu de semaine ou juska samedi les bourse départementale seron vérsé sou forme de chéque dans les boite o lettres donc cette semains
2
mat

bonjour 24 juin toujour rien pour moi
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mat

bonjour tu parle de la bourse que l on recois une fois dans l annee car oi j suis de lens et rien non plus
1
clochete

bonjour ont et le 4 juillet et toujours rien recu au niveau bourse departementale ni meme la bourse trimestriel
bonne journee .
1
didinedel

Bonjour à tous

Nous sommes le 15 juillet, et j' ai quand mème réussi à avoir le conseil général de la Gironde, alors ils m' ont dit qu'ils avaient eu du retard mais que nous allions toucher les bourses départementales d' ici une dizaine de jours, voilà c' est tout ce que je peut vous dire pour l' instant. Bonne journée à tous.
0
jeanath

bonjour,j'ai recue les bourses des colleges hier mais toujours rien pour les bourses departemental,je suis de bruay la buissiere.
1
clochete

bonjour j ai recu la bourse hier aussi mais pas encore de nouvelle pour la bourse departementale
bonne journee a tous
1
severine62500

bonsoir tout le monde moi j ai eu les bourses aujourd hui mais pas de nouvelles pour la bourse departementales
je trouve que ca devient long qui a des nouvelles prevenez nous ca serait gentils merci bonne soiree
0
zezette > severine62500

tu est de quel ville car moi je suis de oignies du pas de calais et je n'ai rien eut merci
0
severine62500 > zezette

bsr je suis de saint omer j ai eu la bourse des colleges mais pas de bourse departementales bonne soiree
0
juanitabanana83

je suis du toulon est je n'ai toujours pas recu la bourse cela commpence a faire long je trouve
1
isa62

toujours pas de bourse departemental nie les bourse des college qui a recue les bourse des college dans lens ou autre merci
0
didinedel

Bonjour, je n' est pas reçu les bourses départemental, mais j' ai touché les bourses du collège pour le troisième trimestre.J' habite Bazas en Gironde.Bonne journée
0
mat

bonjour j ai recu les bours du college se matin je suis au credit mutuel voila
0
severine62500

tu es de ou car moi j ai encore rien recu moi je suis du pas de calais cest d eplus en plus long merci bone journee
0
mat

bonjour je suis de vendin le viel pas de calais
0
severine62500

OK MERCI DE M AVOIR REPONDU BONNE JOURNEE A TOI.
0
jeanath

je suis de bruay la buissiere et je n'ai toujour rien recu et je suis au credit mutuel
0
angel627

moi aussi je n ai toujours rien et je suis de bruay la buissiere
0
didinedel > angel627

Bonjour,

Je vous remercie d' avoir répondu à mon e-mail sur les bourses départementales.Bonne journée.
0
isa66isa > didinedel

bonjour, pour les bourses du collège, moi on me les a déduite des factures cantines, mais toujours rien pour les bourses départementales encore à ce jour ! et même pas un courrier, c'est à se demander si les dossiers on été fait. j 'étais habitué dans le gers à recevoir un courrier me tenant au courant, et en gironde à priori ! rien du tout ! je trouve qu elles sont versées bien tard ! on en a besoin plus tôt pour l 'école pas pendant les vacances. bonne journee
0
isa66isa

bonjour, toujours rien reçu pour les bourses départementales, et je suis surprise que l on ne reçoive aucun courrier pour nous tenir au courant,
bonne journee, en esperant les recevoirs au plus vite,
0
isa66isa

bonjour, reçu ce jour 22 juillet par courrier les cheques de bourses departementales, 90 euros par enfant, bien moins que ce que je touchais dans le gers les deux années d avant ! et pourtant ma situation n a pas changé !
0
zezette

bonjour j ai recu la bourse des colleges 3 eme trimestre samedi sur mon compte je suis a la poste mais toujours rien des bourses departementale je suis du pas de calais j habite sains en gohelle bonne journee a tous
0
MARIE.C

bonjour je suis de violaines je n'ai pas encore recu la bourse departementale des colleges a ce jour .
0
angel627

bonjour pour moi je suis de bruay la buissiere et je n ai recu aucune lettre et toujours rien au 1 juillet
0
clochete

bonjour je suis de bruay la buissiere ont est 2 juillet et toujours rien non plus
0
severine62500

bj moi cest pareil toujours rien je suis du pas de calais bonne journee
0
isa66isa

bonjour, ici en gironde, toujours rien reçu à ce jour, 21 juillet ! j attends ! bonne journee
0
clochete

Bonjour ns sommes le 21 juillet et tjrs pas de bourse departementale je suis de bruay est ce que quelqu un et au courant de quel que chose merci........ car cela commence a faire long
0
jeanath

je suis de bruay et je n'ai rien recu encore j'aimeris savoir quand ils vont etre virés
0
severine62500

bj jeanath moi je suis de saint omer je les ai recu par cheque samedi mais ma soeur qui est d elonguenesse n a encore rien recu bonne journee
0
zezette

bonjour tu as reçu le cheque des bourses departementals j'espere qu sa va pas tarder
0