A voir également:
- Bourse college gironde
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Date versement bourse lycée - Accueil - Etudes
- Virement drfip bourse lycée - Guide
- Bourse au mérite bac combien de temps - Guide
- Refus d'inscription collège privé - Forum éducation
27 réponses
bonjour a vous j'ai apellé le conséille générale de la gironde il mon dit milieu de semaine ou juska samedi les bourse départementale seron vérsé sou forme de chéque dans les boite o lettres donc cette semains
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour tu parle de la bourse que l on recois une fois dans l annee car oi j suis de lens et rien non plus
bonjour ont et le 4 juillet et toujours rien recu au niveau bourse departementale ni meme la bourse trimestriel
bonne journee .
bonne journee .
Bonjour à tous
Nous sommes le 15 juillet, et j' ai quand mème réussi à avoir le conseil général de la Gironde, alors ils m' ont dit qu'ils avaient eu du retard mais que nous allions toucher les bourses départementales d' ici une dizaine de jours, voilà c' est tout ce que je peut vous dire pour l' instant. Bonne journée à tous.
Nous sommes le 15 juillet, et j' ai quand mème réussi à avoir le conseil général de la Gironde, alors ils m' ont dit qu'ils avaient eu du retard mais que nous allions toucher les bourses départementales d' ici une dizaine de jours, voilà c' est tout ce que je peut vous dire pour l' instant. Bonne journée à tous.
bonjour,j'ai recue les bourses des colleges hier mais toujours rien pour les bourses departemental,je suis de bruay la buissiere.
bonjour j ai recu la bourse hier aussi mais pas encore de nouvelle pour la bourse departementale
bonne journee a tous
bonne journee a tous
toujours pas de bourse departemental nie les bourse des college qui a recue les bourse des college dans lens ou autre merci
bonjour, pour les bourses du collège, moi on me les a déduite des factures cantines, mais toujours rien pour les bourses départementales encore à ce jour ! et même pas un courrier, c'est à se demander si les dossiers on été fait. j 'étais habitué dans le gers à recevoir un courrier me tenant au courant, et en gironde à priori ! rien du tout ! je trouve qu elles sont versées bien tard ! on en a besoin plus tôt pour l 'école pas pendant les vacances. bonne journee
bonjour j ai recu la bourse des colleges 3 eme trimestre samedi sur mon compte je suis a la poste mais toujours rien des bourses departementale je suis du pas de calais j habite sains en gohelle bonne journee a tous
bonjour je suis de violaines je n'ai pas encore recu la bourse departementale des colleges a ce jour .
bonjour pour moi je suis de bruay la buissiere et je n ai recu aucune lettre et toujours rien au 1 juillet
J'habite Bazas en Gironde et chez nous non plus nous n' avons pas eu les bourses départementales.J' ai mème envoyé un e-mail au conseil général de mon département qui n' a pas dénié me répondre.D' habitude on les a au maximum mis Juin là rien.Bonne journée à tous, en espérant qu' elles arrivent vite.
Merci à tous pour vos réponses sur ce sujet, je vois que je ne suis pas la seule à m' inquiéter.Bonne journée.
Nous sommes le 13 juillet et toujours pas de bourses départementales, j' ai encore envoyé un e-mail au conseil général de la Gironde, qui ne dègnent pas répondre, à ce demander si ils n' ont pas quelque chose à se reprocher.Je vous demande de bien vouloir tenir au courant les autres le premier qui touche ses fameuse bourses départementales, Merci à tous et bonne journée.
reçu ce matin, jeudi 16 juillet cet email du conseil general, on devrait recevoir leur courrier assez vite maintenant, bonne journee
Bonjour,
La mise sous plie sera effectuée cet après-midi, ensuite l'envoie des lettres chèques se fera rapidement.
Cordialement
MC FRECHOU
DJEC/SPIA service des bourses départementale